DISNEYLAND FREDDY >> Votre idéal féminin II
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 03 Mai 2009 - 22:05:17
Desolé mais cette fécalitée me donne la diarrhée également

pour ce mal j'ai aussi un remède radical, ...c'est une balle
j'ai envie de leur refaire une boutonnière à coup de gros sel
ou à coup de démonte-pneu, au choix

je tolère les homos, mais tout ce qui est grandes folles, drag queen qui s'affichent c'est une autre paire de manche

Dimanche 03 Mai 2009 - 22:15:03
M'en fous complet. ça fait de la concurrence en moins, et ils ne procrée pas, donc ça régule la population terrienne. Sans guerre.

Dimanche 03 Mai 2009 - 23:01:13

citation :
Ghost_Legion dit : Desolé mais cette fécalitée me donne la diarrhée également

pour ce mal j'ai aussi un remède radical, ...c'est une balle
j'ai envie de leur refaire une boutonnière à coup de gros sel
ou à coup de démonte-pneu, au choix

je tolère les homos, mais tout ce qui est grandes folles, drag queen qui s'affichent c'est une autre paire de manche

...Tu tolères les homos, et nous on tolère la connerie...
...L'un de nous est sans doute trop bon...

Dimanche 03 Mai 2009 - 23:08:42
Je Combat la bêtise tout en cultivant la connerie.

Dimanche 03 Mai 2009 - 23:27:18
Et moi je Combat le Hors sujet...

Dimanche 03 Mai 2009 - 23:32:06
BG cette une trés bonne cause...

Lundi 04 Mai 2009 - 00:08:33
@Darko : Avec ce que tu me balances tu ne verrais donc aucun inconvéniant si ton fils se déhanche à la gay pride et plus si affinité lors ce qu'il sera en âge

Parce attention il ne s'agit pas de faire la moral et d'être récalcitrant lorsque ça nous touche de près hein

Pour tout les épisodes d' X-Files que je me suis tapé

Lundi 04 Mai 2009 - 00:09:49
0 

Lundi 04 Mai 2009 - 00:43:03

citation :
Ghost_Legion dit : @Darko : Avec ce que tu me balances tu ne verrais donc aucun inconvéniant si ton fils se déhanche à la gay pride et plus si affinité lors ce qu'il sera en âge

...moi je ne souhaites qu'une chose à mon fils, c'est d'être HEUREUX et ÉPANOUI dans sa vie...Comme tes parents l'ont souhaités, je suppose...

...mais si je vais au bout de tes idées tolérantes, si jamais mon fils se trémousse à la gay pride il faudra donc que je lui colle une balle? Et tout ça parce qu'il aura choisis d'afficher une sexualité différente? Bel exemple...

...dis donc avec tes leçons de moral sur les Gay, c'est pas ton esprit pervertis qui s'est inventé un fake fille Tegan, et qui s'est trémoussé ici avec tes posts et tes discussions sur le tchat aguichant les mâles du coin?...faut que je fournisses le démonte pneu à tes parents?...

Lundi 04 Mai 2009 - 06:01:24

citation :
dark_omens dit : ...moi je ne souhaites qu'une chose à mon fils, c'est d'être HEUREUX et ÉPANOUI dans sa vie...Comme tes parents l'ont souhaités, je suppose...

Forcement, sinon mieux vaut ne pas avoir de progénitures, ....... l'esclavage étant abolie en france depuis plus de 150 ans, je n'ai donc plus de raisons de procréer

...mais si je vais au bout de tes idées tolérantes, si jamais mon fils se trémousse à la gay pride il faudra donc que je lui colle une balle? Et tout ça parce qu'il aura choisis d'afficher une sexualité différente? Bel exemple...

T'as pas bien lu où tu fais semblant de ne pas comprendre en essayant de me faire dire ce que je n'ai pas dit pour te donner de la crédibilité
Si tu sais pas faire la différence entre la souche de travs et les invertis on va pas s'en sortir

...dis donc avec tes leçons de moral sur les Gay, c'est pas ton esprit pervertis qui s'est inventé un fake fille Tegan, et qui s'est trémoussé ici avec tes posts et tes discussions sur le tchat aguichant les mâles du coin?...faut que je fournisses le démonte pneu à tes parents?...

Ca me suivra donc jusqu'à la fin de mon séjour sur SoM, ... j'aurai du changer de pseudo en fait, ......au moins ça te laisse de quoi rétroquer

J'me suis assez justifié en répondant aux questions qu'on m'a posés sur le fake que je me suis créé pour exèder dans le foutage de gueule le plus total, je vais pas en refaire un pamphlet sur le pourquoi du comment .... et stp ne compare pas la réalité et l'artificialité d'une simulation virtuelle d'un pourri devenu pathologiquement narcissique

Tiens c'est marrant ça, je n'ai pas le souvenir de t'avoir croisé une seule fois sur le tchat, reste à savoir à quelle échelle tu crédules la fiabilité de tes sources
. ...... en  fait pour la dragouille c'était plutôt le contraire mais bon ............ peu importe

Fin du HS?