| Ghost_Legion dit : Desolé mais cette fécalitée me donne la diarrhée également pour ce mal j'ai aussi un remède radical, ...c'est une balle j'ai envie de leur refaire une boutonnière à coup de gros sel ou à coup de démonte-pneu, au choix je tolère les homos, mais tout ce qui est grandes folles, drag queen qui s'affichent c'est une autre paire de manche |
| Ghost_Legion dit : @Darko : Avec ce que tu me balances tu ne verrais donc aucun inconvéniant si ton fils se déhanche à la gay pride et plus si affinité lors ce qu'il sera en âge |
| dark_omens dit : ...moi je ne souhaites qu'une chose à mon fils, c'est d'être HEUREUX et ÉPANOUI dans sa vie...Comme tes parents l'ont souhaités, je suppose... Forcement, sinon mieux vaut ne pas avoir de progénitures, ....... l'esclavage étant abolie en france depuis plus de 150 ans, je n'ai donc plus de raisons de procréer ...mais si je vais au bout de tes idées tolérantes, si jamais mon fils se trémousse à la gay pride il faudra donc que je lui colle une balle? Et tout ça parce qu'il aura choisis d'afficher une sexualité différente? Bel exemple... T'as pas bien lu où tu fais semblant de ne pas comprendre en essayant de me faire dire ce que je n'ai pas dit pour te donner de la crédibilité Si tu sais pas faire la différence entre la souche de travs et les invertis on va pas s'en sortir ...dis donc avec tes leçons de moral sur les Gay, c'est pas ton esprit pervertis qui s'est inventé un fake fille Tegan, et qui s'est trémoussé ici avec tes posts et tes discussions sur le tchat aguichant les mâles du coin?...faut que je fournisses le démonte pneu à tes parents?... Ca me suivra donc jusqu'à la fin de mon séjour sur SoM, ... j'aurai du changer de pseudo en fait, ......au moins ça te laisse de quoi rétroquer J'me suis assez justifié en répondant aux questions qu'on m'a posés sur le fake que je me suis créé pour exèder dans le foutage de gueule le plus total, je vais pas en refaire un pamphlet sur le pourquoi du comment .... et stp ne compare pas la réalité et l'artificialité d'une simulation virtuelle d'un pourri devenu pathologiquement narcissique Tiens c'est marrant ça, je n'ai pas le souvenir de t'avoir croisé une seule fois sur le tchat, reste à savoir à quelle échelle tu crédules la fiabilité de tes sources . ...... en fait pour la dragouille c'était plutôt le contraire mais bon ............ peu importe Fin du HS? |