DISNEYLAND FREDDY >> Votre idéal féminin (new version)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 05 Avril 2009 - 14:35:06

citation :
raussy dit : Bon, il n'y a plus rien à faire cette fois. Autant "pisser dans un violon"...

Il est clair que je ne dépense aucune énergie à lui répondre, ça n'en vaut pas la peine.

Dimanche 05 Avril 2009 - 14:35:28
J'aime beaucoup les expression du genre "...c'est une réalité..."
Les réalités sont tellement changeantes surtout pour les esprits immatures...

Dimanche 05 Avril 2009 - 14:36:32
Le sexe, c'est bon !! et ça, c'est bien une réalité ...

Dimanche 05 Avril 2009 - 14:37:20
Ca dépends avec qui...

Dimanche 05 Avril 2009 - 14:39:03
Le sexe c'est bien l'amour c'est mieux

Dimanche 05 Avril 2009 - 14:39:58
ce qui est mieux c'est les deux en même temps...

Dimanche 05 Avril 2009 - 14:40:00
Abigael, tu parle de libertés individuelle, beaucoup de filles faciles ce cache souvent deriére cette argument en carton.Mais je suis convaincue que si ta fille menait ce genre de vie, tu ne tiendrait pas le méme discours, tu ne serait pas aussi laxiste...Ce n'est que mon avis

Dimanche 05 Avril 2009 - 14:41:52
Qu'est ce que tu appelles une fille facile?
Pourquoi les filles qui séduisent sont des salopes alors que les mecs qui séduisent sont des séducteurs?
Une fille qui va de mec en mec ne le fait qu'avec le consentement des mecs en question, donc ou est le problème?

Dimanche 05 Avril 2009 - 14:42:51

citation :
dark_omens dit : Ca dépends avec qui...

La performance est en cause alors .. c'est comme le son de la guitare électrique : c'est magnifique, mais tout dépend qui la manie ...

Si ma fille avait envie de Baiser, je lui parlerais de capote !  et ne viens pas me dire ce que je ferais le monio, tu ne me connais pas .. et j'ai pas envie que tu me connaisses davantage .. mais je ne pense pas comme toi, ça c'est certain ; et j'en suis très heureuse !!!!

Dimanche 05 Avril 2009 - 14:43:54

citation :
dark_omens dit : ce qui est mieux c'est les deux en même temps...

Haha exact !