citation :morgothduverdon dit : ... et je pense qu'ils ne m'ont pas trop mal élevé ... |
ça ça reste à prouver
@ Eternalis>> oui je fais partie des femmes qui se dévalorisent pour les raisons que j'ai évoqué plus haut, et puis il faut l'admettre les femmes ont un besoin naturel d'être mise en valeur, c'est ainsi, à vous d'être un peu rassurant de temps à autre.
@ Mat'>> merci
Pour le reste, concernant les nanas de 20 ans dont parle Krueg, perso je n'en connais qu'une, elle s'est faite engrossée par un de mes potes et dès qu'elle a su qu'elle était enceinte elle s'est barrée. Aujourd'hui elle le fait chier pour la garde de la petite, c'est tribunal et compagnie, j'ai dû même faire une lettre de témoignage sur l'honneur le concernant.
Salope me direz vous? Et bien c'est là que ça me révolte un peu regardons les choses de l'autre côté: lui passe sa vie devant son pc, fume des pétards à longueur de journée, ne voit pas d'avenir etc...
Quand j'ai appris qu'elle s'était barrée, je lui ai dit (à mon pote) : on a ce qu'on mérite, et croyez moi, il a approuvé.
Après il y a de véritables salopes comme il y a de véritables salauds bien entendu.
Ensuite pour les petits jeunes de 16 ans, j'avous que je me fiche royalement de ce qu'ils pensent des "vieilles de 30 ou 40" non je parlais bel et bien d'hommes plus âgés qui ne voient en nous qu'un cul ou une paire de seins, et que dès qu'on commence à prendre un peu d'âge, ils se tournent vers les jeunettes de 20.
Les femmes elles, se tournent au final vers les hommes "toutous" que j'ai évoqué plus haut, car eux au moins voient en elles autre chose qu'un kleenex, ne la feront pas souffrir, mais bien malheureusement, la femme prend le relai de la mère, est la
Locomotive du couple, s'occupe de tout, prend les décisions, à se demander qui a des couilles dans le couple.
C'est avec cet homme là qu'elle aura des enfants et qu'un jour elle se transformera certainement en ce que certains qualifieront de "salope" qui se barre voir ailleurs car elle a un gros besoin de souffler, de profiter de la vie et de se libérer l'esprit.
Pour moi la conclusion, messieurs, valorisez les femmes physiquement mais également intellectuellement, arrêtez de les traiter de salope au moindre écart ou refus de leur part, ayez de la poigne en couple, prenez des initiatives, un couple ce n'est pas une
Locomotive et un wagon loin derrière, et avoir de la poigne ce n'est pas non plus frapper sa femme...
J'ajouterai qu'en venant ici j'ai eu à plusieurs reprises le sentiment de communiquer avec des hommes matures et respectueux des femmes, vous relevez le niveau, j'espère que ce n'est pas une façade.
Désolée, je n'ai pas les mots de Flint pour m'exprimer mais je m'adresse à vous avec mon vécu, mon ressentit et mon coeur, le rendu n'est pas le même mais croyez moi il est sincère.
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.