DISNEYLAND FREDDY >> Votre idéal féminin (new version)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 05 Avril 2009 - 13:37:17
Totalement d'accord avec vous

@Morgothduverdon (il est aussi long que le mien ton pseudo enfaite, me sens moins seul) on peut avoir 16 ans et faire preuve d'un minimum de maturité, c'est sûr j'ai pas autant de maturité que la plupart d'entre vous ici (Morgoth, Abi, Cile...) mais je pense pas être totalement immature non plus, j'peux pas dire que j'suis totalement mature ça serait de la vantardise de ma part, mais je m'estime être bien au "dessus" de la plupart de mon âge malheureusement

Dimanche 05 Avril 2009 - 13:39:40
le confirme le King ...

Dimanche 05 Avril 2009 - 13:40:17
Attention hein, j'ai jute fait une généralité, je sais bien que tout le monde à 16 ans n'est pas comme ça, et heureusement, mais il y a une propension à l'être quand même.

Sinon, je suis pas si mature que ça, quand je vois ce que je peux faire ici parfois, comme poster mon cul, faire le gros lourd...
M'enfin, merci pour le compliment

Dimanche 05 Avril 2009 - 13:40:46
@King : Tu fais parti des quelques jeunes de 16 ans, que je trouve mâtures pour leur âge (je te l'ai déjà dis), et qui plus est, doté d'une gentillesse extraordinaire.

Dimanche 05 Avril 2009 - 13:44:33
@ Abi :
@ Morgoth : montrer son cul ou dire des conneries c'est pas forcément une preuve d'immaturité on à le droit de se marrer quand même ;)
@ Raussy : Tu la peut être déjà dis mais ça fait toujours plaisir à voir , merci, et a ce qui parait ouais je suis capable d'être (très) gentil

Dimanche 05 Avril 2009 - 13:44:52
Comme dit sefyu molotov,un rappeur a la limite de la carricature mais qui sort des trucs biens de temps en temps

"Ta vue une meuf bien ,ya un chien qui va avec"

Beaucoup de filles prudes, douces et sérieuses, ce mettent en couple avec des gros dégeulasses, qui ne les réspectes pas, les tabasses et les traites comme de la bouze. Je trouve ca tériblement odieux.

Ensuites il y a les grosses biatch nymphomanes qui se fringues comme des tapineuses et tourne autours des mecs deja casé,et font succombés le type pourtant deja en couple.combien d'histoires d'amour, combien de belle relation c'est garces ont t'elle brisé ????

Pour finir les nanas comme ma best qui s 'habille sexy et font des photos de charmes sont rares en ce qui me concernes,c'est la seules sur une trentaine de filles que je connais.donc un cas isolait.

Dimanche 05 Avril 2009 - 13:46:50
Ces garces ??!!  parce qu'elles ont forcé le gars peut etre ??!!

un salaud restera un salaud .. c'est pas une grande perte pour la femme trompée ; elle trouvera mieux ailleurs ...

Dimanche 05 Avril 2009 - 13:48:27
C'est clair qu'a la limite si le mec se laisse allez il a rien à envier a la nana qui la allumé.

Dimanche 05 Avril 2009 - 13:54:05

citation :
Monio_13 dit : Comme dit sefyu molotov,un rappeur a la limite de la carricature mais qui sort des trucs biens de temps en temps

"Ta vue une meuf bien ,ya un chien qui va avec"

Beaucoup de filles prudes, douces et sérieuses, ce mettent en couple avec des gros dégeulasses, qui ne les réspectes pas, les tabasses et les traites comme de la bouze. Je trouve ca tériblement odieux.

Je n'irais pas jusqu'à dire que je suis quelqu'un de prude ; douce et sérieuse, je n'en donne peut-être pas l'impression, mais je le suis. D'autre part, je ne suis pas avec un gros dégueulasse. Il me respecte, ne me tabasse pas, ne me traite pas non plus comme une bouse.

Ensuites il y a les grosses biatch nymphomanes qui se fringues comme des tapineuses et tourne autours des mecs deja casé,et font succombés le type pourtant deja en couple.combien d'histoires d'amour, combien de belle relation c'est garces ont t'elle brisé ????

Se fringuer comme une tapineuse, c'est quoi pour toi ? Je met des décolletés, des mini-jupes et au mon dieu accroches-toi Monio des cuissardes aussi (après, c'est certain que je ne met pas les 3 à la fois). Malgré ceci, je ne pense pas avoir l'air d'une p*** ! Et ce n'est pas pour autant que je vais tourner autour des hommes mariés ! (les célibataires non plus d'ailleurs), je suis en couple et respecte celà. Ces garces comme tu dis, brisent de belles relations ... C 'est sûre elle ont certainement forcé le type à coucher avec elle !

Pour finir les nanas comme ma best qui s 'habille sexy et font des photos de charmes sont rares en ce qui me concernes,c'est la seules sur une trentaine de filles que je connais.donc un cas isolait.

Dimanche 05 Avril 2009 - 13:54:39
C'est évident qu'un gars qui trompe sa femme a été forcement piégé...
C'est dingue tous ces accidents qui arrivent, les mecs voient un trou, trébuchent et tombent malencontreusement la queue la première...