.
, merci, et a ce qui parait ouais je suis capable d'être (très) gentil
| Monio_13 dit : Comme dit sefyu molotov,un rappeur a la limite de la carricature mais qui sort des trucs biens de temps en temps "Ta vue une meuf bien ,ya un chien qui va avec" Beaucoup de filles prudes, douces et sérieuses, ce mettent en couple avec des gros dégeulasses, qui ne les réspectes pas, les tabasses et les traites comme de la bouze. Je trouve ca tériblement odieux. Je n'irais pas jusqu'à dire que je suis quelqu'un de prude ; douce et sérieuse, je n'en donne peut-être pas l'impression, mais je le suis. D'autre part, je ne suis pas avec un gros dégueulasse. Il me respecte, ne me tabasse pas, ne me traite pas non plus comme une bouse. Ensuites il y a les grosses biatch nymphomanes qui se fringues comme des tapineuses et tourne autours des mecs deja casé,et font succombés le type pourtant deja en couple.combien d'histoires d'amour, combien de belle relation c'est garces ont t'elle brisé ???? Se fringuer comme une tapineuse, c'est quoi pour toi ? Je met des décolletés, des mini-jupes et au mon dieu accroches-toi Monio des cuissardes aussi (après, c'est certain que je ne met pas les 3 à la fois). Malgré ceci, je ne pense pas avoir l'air d'une p*** ! Et ce n'est pas pour autant que je vais tourner autour des hommes mariés ! (les célibataires non plus d'ailleurs), je suis en couple et respecte celà. Ces garces comme tu dis, brisent de belles relations ... C 'est sûre elle ont certainement forcé le type à coucher avec elle ! Pour finir les nanas comme ma best qui s 'habille sexy et font des photos de charmes sont rares en ce qui me concernes,c'est la seules sur une trentaine de filles que je connais.donc un cas isolait. |