DISNEYLAND FREDDY >> Votre idéal féminin (new version)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 05 Avril 2009 - 12:26:47

citation :
Monio_13 dit : Pour me démarqués de la plupart des autres
personnes de mon ages,et parce que ca me plait, voila pour le
death-black.

Ensuite ma "best" est modéle photo aussi, elle
en fait des tres biens,artistique que j'adore, mais recamment elle a
décidé d 'enlevé le haut.Jai vue ses photos je les trouve vulgaire et
déplacés.au depart son gars n'avait rien contre mais j'ai réussi a lui
faire voir les choses sous un autre point de vue et desormais, il est
daccord avec moi,mais bon elle fait ce qu'elle veut aussi, ce qui
m'effraie surtout c'est comment les choses vont finir, jusqu'a ou elle
pourai allé.Le vrai probleme est la

Pour Dark_omens, je serai toujour une carricature... Pas la premiére qu'il me le dit...

Il n'y a pas que lui!
Déjà, tu écoutes cette musique pour te démarquer des autres, je trouve ça aussi con que celui qui veut rentrer dans la masse. C'est à la base une question de passion, d'amour de cette et de ce qu'elle nous fait ressentir.
Ensuite vient l'envie d'être irrésistiblement différent des autres, pour se forger une personnalité et pas l'inverse (quoi que personnalité et toi semblent faire invariablement 2).

Quand à ta copine, "hou là là, la méchante, elle enlève le haut, hou la cochonne, c'est pas bien, vulgaire et dégradant!". Putain, on dirait Geneviève de Fontenay qui parle de Valérie Bègue car elle avait osée lécher du yaourt (blasphématoire, elle aussi va devoir revoir ses classiques ), arrête ta pseudo bonne Conscience réactionnaire, je suis sur que tu les as trouvé jolies en plus (les mannequins de charme étant bien souvent relativement belles).
Il n'y a pas de vrais problèmes, je suis convaincu que c'est une fille intelligente qui n'ira pas jusqu'à passer au lit pour ses fins donc où est le problème?

Franchement, je trouve ça navrant de penser ça...

Dimanche 05 Avril 2009 - 12:29:49
+ 100000

édit : Jtank, moi une fraise tagada à la place du coeur 

Dimanche 05 Avril 2009 - 12:39:34
Quand je lis certaines phrases j'ai l'impression de ne pas vivre dans le même monde que vous, des papas qui luttent pour la garde de leur enfant notamment, à la fois ça me fait plaisir de savoir que ça existe à la fois ça me dégoute car je n'en connais pas et dans la réalité qui m'entoure c'est plutôt le contraire qui se passe, des mamans qui luttent pour que le papa prenne son enfant, j'en ai marre à vous lire on croirait que les femmes sont monstrueuses, sont toutes féministes libérées ...
Et moi il me semble qu'il n'y a plus d'hommes forts, entreprenants, protecteurs, avec du caractère, soit des salauds qui prennent les femmes pour des kleenex et osent les traiter de salopes quand elles disent non soit des toutous qui disent Amen à tout.
Les hommes ne savent pas valoriser les femmes intellectuellement parlant, tout est basé sur le physique (remontez seulement les pages de ce post, que des photos de nanas à moitié à poil ) faut pas s'étonner ensuite que certaines s'exhibent.
Le meilleur exemple que je peux vous donner me concerne même si je n'aime pas en parler et que je vais vous faire part de quelque choses de très personnel : de toute ma vie tous les compliments que j'ai eu ont été d'ordres physiques (à part une exception par un membre de som justement, ça fait longtemps et je m'en rappelle c'est dire à quel point ça m'a touché, à mon avis même lui ne s'en souvient pas), du coup j'ai toujours été persuadée que je n'étais ni intéressante ni drôle ni intelligente, et maintenant que je vieillis et que le physique ne suit plus, je me sens invisible.
Voilà peut être que certains peuvent trouver ça con, mais si vous voulez que ça change il va falloir arrêter de prendre les femmes pour des connes ou des objets sexuels.
Et Krueg je te le dis devant témoin, tu es l'une des personnes les plus interessantes que j'ai rencontré ces dernières années, respectueux des femmes (à ma connaissance) et avec qui on peut discuter de façon intelligente, sans arrière pensées, je pense que c'est la première fois que je croise un gars dans ton genre, ça me réconcilie avec la gente masculine.

Dimanche 05 Avril 2009 - 12:52:52
31 ans et le physique ne suit plus??
Je suis certain que tu es comme beaucoup de ces filles qui se dévalorisent à tout bout de champ

Mais je te rassures, tout les mecs ne sont pas comme ça, mais c'est souvent l'image qu'il donne.
Perso, je connais pas mal de gars qui, lorsque l'on est à 2 ou 3 (petits comités donc), se révèlent très sensibles, avec qui on peut parler de choses un peu plus sérieuses sans fou rire ni foutage de gueule. Avec qui on parle vraiment des filles de façon sérieuses, comme elles sont, et loin d'être uniquement des objets sexuelles.
Le problème est que, en groupe, ce sont souvent eux qui sont les premiers à dire des conneries machistes et tout, simplement pour déconner mais ils donnent ainsi une mauvaise image d'eux à la gente féminine.

Personnellement, il n'y a que quelques amies me connaissant réellement, les autres me prenant pour ce que je ne suis largement pas. Et je peux te dire que si forcément, le physique joue au début ("tiens, elle est mignonne elle...), c'est forcément la personne qui joue à la fin. Je suis déjà sortie avec des écervelés et je peux te dire que ça ne vas qu'un temps, préférant largement une réelle conversation intelligente.

Mais le problème se pose aussi dans l'autre sens. Je connais des filles vraiment belles et intelligentes, mais préférant aller voir du côté des connards "beaux gosses" se foutant de leur gueule et ne pensant qu'au cul, mais ayant l'avantage d'avoir du fric ou d'être classe. Donc comme toi Cile, les filles me déçoivent dans ce cas.

Mais tout ceci reste une minorité je pense...et j'ai rarement trouvé des personnes aussi sensée et parlant pour des conversations vraiment intelligentes et constructives que sur SoM! Peut-être l'esprit anti-conventionnel du métalleux aide t-il dans ces cas là?

Dimanche 05 Avril 2009 - 12:53:54

citation :
raussy dit : + 100000

édit : Jtank, moi une fraise tagada à la place du coeur 

Non Raussy, je sais que tu est la gentillesse même, je charriais Walt en fait

Dimanche 05 Avril 2009 - 13:09:16
@ Eternalis : +1

dédicace :
bisous miss cile, une femme qui sait rire d'elle a déjà tout ...

Dimanche 05 Avril 2009 - 13:21:56

citation :
Eternalis dit : 31 ans et le physique ne suit plus??
Je suis certain que tu es comme beaucoup de ces filles qui se dévalorisent à tout bout de champ

Parce que la majorité des hommes n'ont que le physique à la bouche ..exemple :  une nana qui prendra du poids, qui fera du 42 ou plus sera jugée de gros tas, qu'on ne veut pas ... je ne dis pas que tous les hommes pensent comme cela, mais c'est une majorité ..
Au mieux, beaucoup aiment avoir des rondeurs dans un lit mais pas pendue a leur bras dans la rue ..  le superflu n'est pas propre aux femmes..

Mais je te rassures, tout les mecs ne sont pas comme ça, mais c'est souvent l'image qu'il donne.
Perso, je connais pas mal de gars qui, lorsque l'on est à 2 ou 3 (petits comités donc), se révèlent très sensibles, avec qui on peut parler de choses un peu plus sérieuses sans fou rire ni foutage de gueule. Avec qui on parle vraiment des filles de façon sérieuses, comme elles sont, et loin d'être uniquement des objets sexuelles.

De mon coté, je dois dire que j'ai des potes exceptionnels à ce niveau là (sans cette qualité, on pourra pas être amis déjà) ; et sur ce site, mon chouchou somiens me démontre à chaque discussions que les hommes biens existent encore..
Et il y en a encore bien d'autres ..

Et je finirais en reprenant les propos de Cile .. il est vrai que la Maman est souvent plus présente, même si beaucoup de père commencent à prendre leur rôle au sérieux .. mais combien de femmes doivent s'occuper de tout , de l'éducation des enfants, de les conduire aux activités extra scolaires, aider aux devoirs, à prendre le bain , à prendre du temps dans leurs jeux etc etc ...
C'est pas un mythe ça ..  je ne me souviens pas que mon père se soit penché sur moi durant les temps libre histoire de créer des échanges et une complicité ...

Dimanche 05 Avril 2009 - 13:25:54

citation :
cile dit :
Les hommes ne savent pas valoriser les femmes intellectuellement parlant, tout est basé sur le physique (remontez seulement les pages de ce post, que des photos de nanas à moitié à poil ) faut pas s'étonner ensuite que certaines s'exhibent.

Ben pour ma part, ce topic, c'est au niveau physique surtout. (sauf depuis ce virage qui fait que le topic prend une tournure un peu plus interressante).
Ma femme idéale ne le sera jamais si elle est conne, même si elle a le physique ds plus belles femmes postées ici. Et d'un autre côté, je ne pourrais pas avec une femme que je juge laide (ce qui est subjectif, même si, même si...), parce que le physique, ça compte, faut pas se voiler la face.
Donc c'est avant tout une compatibilité de caractéres, j'aime sa façon de penser, ses délires, ses goûts éventuellement...Et elle est au moins charmante. Voilà ma femme idéale. Ici, ce ne sont que des élucubration délirantes, fantasmatiques, d'un forum internet, avec des images de femmes que je ne recontrerai jamais.
Voilà mon idéal féminin.

Sinon, les salopes libérées que fustige Krueger (à juste titre, mais je pense à une catégorie précise, qui est loin d'englober toutes les femmes, rassurez vous) sont à mettre dans le même pânier que les gros enculés qui baisent, se barrent (réguliérement ils leur ont fait un gosse).
J'estime que quand on fait un gosse, on a des responsabilités de part et d'autre, que ce soit niveau maternel et niveau paternel. C'est comme ça, c'est logique.
Faire un gosse ça doit être un acte lucide.
Pour ma part, mes parents ont divorcés quand j'avais 6 mois, ma mére s'est remariée avec mon beau père, qui l'est encore à l'heure actuelle, et je pense qu'ils ne m'ont pas trop mal élevé. Bon, je traque les demoiselles comme un gros lourd ici, mais c'est parce qu'ils ne sont plus derriére moi pour me mettre des torgnoles ça
Quant à mon pére, il a toujours été à proximité, (dans le village même), et ma mére et lui s'entendent bien (il y a bien eu quelques disputes, mais rien de méchant).

Pour moi, une femme qui se barre, et laisse la garde de son gosse à son pére, ne le voyant que de temps en temps, c'est une irresponsable (bon, je parle dans des cas où elle/Il se barre pour aller Baiser d'autre cruches/Connards ailleurs. Si il y a violence conjugale, il vaut mieux partir le plus loin possible, et ne pas revenir...). Pareil pour un homme. Je parle si le gosse est petit. Si il a 16 ans, bon, c'est déjà moins grave.

@Eternalis : j'approuve entiérement ton post de réponse à Monio.

@Flint : merci pour ce post.

Dimanche 05 Avril 2009 - 13:26:19
Bon je recommence, ma saleté de box replante à tout bout de champ, ça m'énerve

@Jtank : c'est vrai, rien à ajouter

@Cile et Eternalis : Disons que chaque âge à son charme. Simplement
passé la trentaine, les jeunots (pas tous, mais beaucoup), nous
prennent pour de vieilles affreuses. L'an dernier, nous avions emmené
le fils de mon amie (16 ans) à un concert. J'ai été horrifié de voir la
façon dont il cataloguait les femmes de plus de 30 ans (des thons,
elles font peur, remède contre l'amour et j'en passe...alors que pour
moi, ces personnes avaient du charme et sincèrement rien de moche). Le
problème est que de nos jours, les médias ne nous montrent que des
beautés fatales. Alors après, nous femmes simples et sans beauté
extraordinnaire, comment ne pas se sentir moches ???

Le paraître, la beauté extérieure, les formes... c'est vrai, c'est ce
qu'on remarque en priorité chez une femme (un homme aussi d'ailleurs),
être belle (beau) ne suffit pas ! La beauté intérieure, le charme,
c'est ça qui rend une personne attirante.

Et comme tu dis Eternalis, pourquoi en petit groupe les hommes traitent
les femmes comme du bétail ? Pour se valoriser aux yeux de leurs
copains sûrement. C'est une chose que je n'ai jamais comprise.

Je rajoute également, qu'un homme qui se comporte mal, ça passe toujours mieux que pour une femme...

édit Abi :

Dimanche 05 Avril 2009 - 13:29:38
Ouai, enfin, en même temps, 16 c'est pas la période de la plus grande clairvoyance chez un homme (chez une femme aussi). Bon, je généralise hein, mais...