| Monio_13 dit : Pour me démarqués de la plupart des autres personnes de mon ages,et parce que ca me plait, voila pour le death-black. Ensuite ma "best" est modéle photo aussi, elle en fait des tres biens,artistique que j'adore, mais recamment elle a décidé d 'enlevé le haut.Jai vue ses photos je les trouve vulgaire et déplacés.au depart son gars n'avait rien contre mais j'ai réussi a lui faire voir les choses sous un autre point de vue et desormais, il est daccord avec moi,mais bon elle fait ce qu'elle veut aussi, ce qui m'effraie surtout c'est comment les choses vont finir, jusqu'a ou elle pourai allé.Le vrai probleme est la Pour Dark_omens, je serai toujour une carricature... Pas la premiére qu'il me le dit... |
), arrête ta pseudo bonne Conscience réactionnaire, je suis sur que tu les as trouvé jolies en plus (les mannequins de charme étant bien souvent relativement belles
).
), c'est forcément la personne qui joue à la fin. Je suis déjà sortie avec des écervelés et je peux te dire que ça ne vas qu'un temps, préférant largement une réelle conversation intelligente. | raussy dit : + 100000 édit : Jtank, moi une fraise tagada à la place du coeur |
| Eternalis dit : 31 ans et le physique ne suit plus?? Je suis certain que tu es comme beaucoup de ces filles qui se dévalorisent à tout bout de champ Parce que la majorité des hommes n'ont que le physique à la bouche ..exemple : une nana qui prendra du poids, qui fera du 42 ou plus sera jugée de gros tas, qu'on ne veut pas ... je ne dis pas que tous les hommes pensent comme cela, mais c'est une majorité .. Au mieux, beaucoup aiment avoir des rondeurs dans un lit mais pas pendue a leur bras dans la rue .. le superflu n'est pas propre aux femmes.. Mais je te rassures, tout les mecs ne sont pas comme ça, mais c'est souvent l'image qu'il donne. Perso, je connais pas mal de gars qui, lorsque l'on est à 2 ou 3 (petits comités donc), se révèlent très sensibles, avec qui on peut parler de choses un peu plus sérieuses sans fou rire ni foutage de gueule. Avec qui on parle vraiment des filles de façon sérieuses, comme elles sont, et loin d'être uniquement des objets sexuelles. De mon coté, je dois dire que j'ai des potes exceptionnels à ce niveau là (sans cette qualité, on pourra pas être amis déjà) ; et sur ce site, mon chouchou somiens me démontre à chaque discussions que les hommes biens existent encore.. Et il y en a encore bien d'autres .. |
| cile dit : Les hommes ne savent pas valoriser les femmes intellectuellement parlant, tout est basé sur le physique (remontez seulement les pages de ce post, que des photos de nanas à moitié à poil ) faut pas s'étonner ensuite que certaines s'exhibent. |