DISNEYLAND FREDDY >> Votre idéal féminin (new version)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Dimanche 05 Avril 2009 - 00:24:14
mon ex était model photo entre autre, y'avait des photos parfois un peu choquante quand même proche de la pornographie , à part ça moi je trouvais ça cool , et au contraire j'étais plutôt fier quelque part.
tout les gouts sont dans la nature


Dimanche 05 Avril 2009 - 00:25:11

citation :
Monio_13 dit : Ma meuilleure amie fais helas des photos de charmes, contre la volontés de ses parents, son amoureux et de la miennes, tout le monde lui dit que c'est mal et elle le fait....Cherché le probléme
 
 

Pourquoi t'écoutes du death du black...ça correspond pas trop à ton idéal de vie...

Dimanche 05 Avril 2009 - 00:28:39

Dimanche 05 Avril 2009 - 00:34:29

citation :
leatherface dit : @volv : tu dragues kruger?va voir la photo que j'ai mis dans l'humeur du jour

 
non
non
pas du tout
 
1) j'avais pa vu la tof mais ça yes c'est fait
 
2) je vous ai toujours trouvé excellents toi et Krueggy sauf le jour ou tu t'es mis à poster des [mode gras on] et [mode gras off] sur le topic "election de miss som"
j'ai été choquée (à l'époque) et je t'ai dénoncé 0  eheh
 
ceci dit il est pas mal le Krueg' des bois en slibard 0

Dimanche 05 Avril 2009 - 00:36:12
Pour me démarqués de la plupart des autres personnes de mon ages,et parce que ca me plait, voila pour le death-black.

Ensuite ma "best" est modéle photo aussi, elle en fait des tres biens,artistique que j'adore, mais recamment elle a décidé d 'enlevé le haut.Jai vue ses photos je les trouve vulgaire et déplacés.au depart son gars n'avait rien contre mais j'ai réussi a lui faire voir les choses sous un autre point de vue et desormais, il est daccord avec moi,mais bon elle fait ce qu'elle veut aussi, ce qui m'effraie surtout c'est comment les choses vont finir, jusqu'a ou elle pourai allé.Le vrai probleme est la

Pour Dark_omens, je serai toujour une carricature... Pas la premiére qu'il me le dit...

Dimanche 05 Avril 2009 - 00:39:52

citation :
Krueger dit : Petit coup de gueule du jour:
J'en ai marre des femme d'aujourd'hui, aucune classe ni distinction, rare sont celles qui gardent une valeur morale.
Comme l'explique Brigitte lahaye, aujourd'hui elles veulent tout, l'homme doit reprendre sa place!
Quand elle on autour de la 20éne elles prennent n'importe quel connard pour lui faire un gosse,
 une fois fait ( quand elle se rendent compte que le bonhomme ressemble à rien ) elles se barrent avec les gosses et prennent au passage la moitié de ce qui appartenait au marie car elle n'a rien foutu de sa vie avec en plus une pension alimentaire.
Le démon de midi faisant son oeuvre , elle se fait labouré la chatte tout les 4 matin par le nouveau venu.
Elle refile les gosses à mamie et vivent leur vie de femme libéré tranquillement sans être inquiété.

Au lieu de bruler des sorcières au moyen âge, on ferait mieux de brûler celles que je viens de citer.

Heureusement ( car je préfère terminer sur une note positive ) des femmes bien ça existe encore, il faut bien observer et éviter de réfléchir avec sa queue, cela servira à plus d'un...

Je suis d'accord avec toi sur la forme, mais pas vraiment sur le fond, ou alors en nuançant largement...
Les nanas comme tu les décris on en trouve à la pêle, et pourtant je ne crois pas qu'elles le fassent exprès. Elles sont, je dirais, en dehors de leurs limites et ne prennent Conscience de leurs conneries que lorsqu'il est trop tard.
Ce qui est en apparence paradoxal c'est que la civilisation a vécu des siècles dans le patriarcat, où les femmes étaient opprimées, ou prises pour des salopes, ou désignées comme les éternelles coupables (Syndrome de Ève ou "c'est par la femme que le mal est entré dans le monde") et que, maintenant que le patriarcat décline au profit du matriarcat (je suis contre un système matriarcal, car il abolit toutes les limites ; mais contre aussi un système patriarcal archaïque et tyrannique ; d'ailleurs ces deux extrêmes finissent par être identiques et indissociables...), ce sont des limites que les femmes demandent mais que les hommes ne sont plus capables d'imposer (ou n'ont jamais été capable d'imposer ?). Alors quand elles sortent de leurs limites, on les traite de salopes (héritage de l'état d'esprit misogyne ancien). Je pense qu'il est impossible de désigner l'un des deux genres véritablement coupable ou victime (au contraire je dirais que tout est série de malentendus depuis toujours), mais si les femmes semblent avoir le pouvoir aujourd'hui et ne pas en faire quelque chose de bien pour certaines, c'est bien parce qu'à travers ceci, ce sont des limites à leur pouvoir qu'elles demandent justement ! Et ça, seul un homme est en mesure de le faire.
Si l'homme ne peut pas reprendre sa place, c'est qu'il ne sait pas le faire avec mesure et authenticité ; on (les mères ? les pères ?) ne le lui a pas appris, tout comme il n'a pas appris à la femme à se mesurer de même. D'un point de vue civilisationnel et séculaire, bien sûr.
Cela dit, si l'instinct maternel doit être fondateur en premier, c'est bien l'instinct paternel qui doit achever de former et de guider l'individu. Là-dessus, je suis d'accord avec toi. En fait, tout est question de dosages. Et des mauvais des deux côtés, y'en a eu depuis le début. Si on doit jeter la faute sur quelqu'un, alors autant inclure avec les femmes que tu décris tous ces connards soûls et pervers et affreusement laids et en manque qui draguent les nanas dans le métro ou que sais-je, en les considérant finalement comme des salopes ou des objets... Ceux-là me dégoûtent et m'enragent, et cela dit ce sont finalement des produits malgré eux de la société à la ramasse.
Bref.


Dimanche 05 Avril 2009 - 00:52:44
@Flint,

merci!
La seul personne qui dis quel que chose de sensé et intelligemment et c'est une femme en plus.
Oui je partage ton analyse et ça fait du bien de voir qu'il y a au moins une personne ici qui réfléchi avant de poster des âneries.
Car si on laisser faire les femmes comme les hommes faire ce qu'ils veulent on vivrait ni plus ni moins que dans un chaos total et sans moral.
Cela n'interdit pas de jouir des plaisirs de la vie mais la n'était pas la question de mon coup de gueule mais ça presque personne de la compris.


Dimanche 05 Avril 2009 - 01:19:02
bah en même temps si tu bases sur une affrimation de Brigitte Lahaye pour faire des affirmatin  excsues moi je .....
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
0 0 0 0 0 0  Me marre !!!!

Dimanche 05 Avril 2009 - 01:34:21
bah c'est ridicule, c'est loin d'être une idiote, d'autant plus qu'elle fait une remarque qui se vérifie chaque jour.
c'est facile de se marrer sans argumenter mais c'est plus difficile de montrer qu'on a le sens de l'analyse.
@Arzhelen: il y a un mal entendu je crois car tu fais pas partie de ces gens la il me semble, il faut faire attention à la paranoïa.

J'ai vu des émissions à la télé ces derniers temps qui me rappelait la situation de beaucoup de familles ( dont la mienne) déchiré à cause de la légèreté et l'immoralité de certaines femmes.


Dimanche 05 Avril 2009 - 02:48:59
ben voyons c'et toujoues etr forcemment du aux  femmes!!!
 
 
sorry pour 'lorto je suis bourée mais toulrs FEMINISSE comme on dis ds monpays
 
 
à oue alors Brigite Lahaye, cette femme soumise et humiliée par les hommes aurait en plus des propos anti femmes?
 
nan mais je rève 0