DISNEYLAND FREDDY >> Votre idéal féminin (new version)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 04 Avril 2009 - 21:55:44

citation :
dark_omens dit :

citation :
KingOfHeavyMetal dit :

citation :
dark_omens dit : Moi aussi je ris, mais pas pour les mêmes raisons que toi...

Bah finalement si, à cause de quelqu'un qu'écris des conneries, non ?

...je le soupçonne même de les penser, ce que je trouve navrant au plus haut point...

Je soupçonne aussi ...

Samedi 04 Avril 2009 - 22:49:10
Monio, si tu t'avises encore de tenir ce genre de discours de merde, je te bannis. J'espère que c'est clair.

Samedi 04 Avril 2009 - 23:47:22

citation :
Monio_13 dit : Laissons donc les garces faires ce qu'elle veulent !! Laissons les salopes agirs librement !!!!

Discours que tienne sur ce suget la plupart des cons :

"Laisser les agirs comme bon leur semble,allons.cette ainsi que doit évolué la société, les femmes doivent etre toute libéré, et les moeurs doive egalement évoulés, les gens doivent ce décoincé,les esprits s'ouvrir.Il ni a rien de mal a ca,le sexe est banalisé de nos jours, il faut s'adaptés a l 'epoque ou nous vivons, le modernisme doit triomphés...."

Un bon discours progressiste a deux balles, loins de la realités de la chose et de la logique évidente.Cet un extrait d'un texte sur le skyblog d'un gars dont je suis tombés par hasard ,j'ai bien rit devant un tel ramassit de connerie...

JE VOUS EMMERDE TOUS AUTANT QUE VOUS ETES

MONIO OU Krueger SUR UN AUTRE TOPIC

LES FEMMES FONT CE QU ELLES VEULES

POINT BARRE

SI UN CONNARD LEUR PRENDS LA TETE ET QU ELLE VEULENT EN CHANGER LIBRE A ELLES
 SI UNE FEMME Decide QU ELLE N A PAS BESOIN DE MARI
QUELLE VIRE SON MEC QUI N  EDUQUE PAS LES GOSSES

SI UN MEC PRENDS LA TETE AU POINT QU IL FAILLE LEQUITTER OK
QU IL JARTE POINT BARRE
SI UN MEC DEVIENT VIOLENT (C4EST Legion) QI'L SE BARRE OU ACCEPTE QU'ON SE BARRRE

UN PONT C EST TOUT

QD A TOUTES CES FEMMES QUI SE FONT VIRER DU DOMICILE CONJUGAL

ENVOYEZ LE CHIER IL N EN VAUT PAS LA PEINE

0 Krueger : ELLES ONT TOUTES RAISON

Samedi 04 Avril 2009 - 23:54:59
Non, il y a des connes, en pourcentage, autant de connes que de cons en fait. C'est logique, mathématique, implaccable.

Et sur ce, je vais me coucher.
Volvi, ne va pas casser la gueule à Krueg', non, je t'en conjure, Volvi, noooon, pas à coup de batte de base ball, nooon, ne fait pas çaaaaaaa

Bonne nuit.

Dimanche 05 Avril 2009 - 00:08:53
lol non aucun risque

d'abord le Krueggy je l'aime bien depus le début (depuis mes débuts sur som y'a plus d'un an)

puis en plsu il est mignon

en plus ej suis présentement en trainde draguer sur msn donc tout va bein

en fait je suis pas une grossé énervée

jsute une féministe

de base

les femmes font ce qu'elles veulent

j'ia une copine (une bonne) qui pause pour des trucs un peu érotiques ET ALORS,???

c'est quoi le blem?

elle est pas sale (et moi non plus qd je porte un guépière pour l'annif de mon grand père)

je peux poser nue
si ça me chante

je vois pas ou est le tracas

et au domicile conjugal, je me fait virer, je vire les malpropres, tout va bien je préserve la santé des enfants, c'est l'essentiel

vive les enfants, vive les mères qui les éduquent ...

Dimanche 05 Avril 2009 - 00:13:28
Ma meuilleure amie fais helas des photos de charmes, contre la volontés de ses parents, son amoureux et de la miennes, tout le monde lui dit que c'est mal et elle le fait....Cherché le probléme

Dimanche 05 Avril 2009 - 00:17:11
@volv : tu dragues kruger?va voir la photo que j'ai mis dans l'humeur du jour

Dimanche 05 Avril 2009 - 00:17:36
Le probléme, c'est que c'est pas à vous de dicter sa vie. Ses parents encore, je comprends. Mais vous, vous vous occuppez de vos miches, et point barre. Qu'on vienne pas me dire fait ci, fait ça. Au pire on donne son avis, mais qu'on me dise pas ce que je dois faire.

Tu n'es pas son pére, tu n'as pas à lui dire ce qu'elle doit faire. Au pire tu lui donnes ton point de vue, c'est tout. Sinon tu mérites des coups dans le glaouis.

On est pas chez les talibans ici, j'ai été clair avec mon post d'avertissement.

Dimanche 05 Avril 2009 - 00:20:41
c'est quoi qui est mal?

moi je gagne du fric en faisant le pigeon à l'usine

c'est pas mieux et tou aussi dégradant...

j'en ai marre

y'a des fois ou je préfèrerais gagner plus de fric avec d'autres choses

je vois pas le pb à faire de tof elegantes et même de charme

ça peut peut être très sympa

Dimanche 05 Avril 2009 - 00:23:11
Moi le seul problème c'est que je les ai pas vus ces photos

Evidement que les femmes sont libres de faire ce qu'elles veulent et les caricatures retrogrades qui trainent ici n'y pourraont rien changer. Fort heureusement...