DISNEYLAND FREDDY >> Votre idéal féminin (new version)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 25 Mars 2009 - 11:49:10

citation :
Monio_13 dit :  
Elle est douce , possedant une patience et une gentillesse incroyables, elle ne juge pas par le phisiques.Pour la faire sortir de ses gont il faut vraimment poussé.elle n 'aime pas la méchanceté, le mensonge, la trahison,les beaux parleur. elle aime l 'humour, l ' art et la littérature de science fiction.Elle n ' est pas comme toute les merdes en chaleur qui ecarte les cuisses le premier soir.Pour  quel s 'offre a un gars il doit le mérité.en effet elle  attend de bien connaitre son amoureux pour pouvoir passé a l 'acte, et n 'a des raport qu ' avec lui,loin des plans sexe et autres pratiques a la con. Car cet une fille d 'honneur, jai toujour pensé que la salope representé la honte, et la fille prude , l 'honneur.

Pfffft qu'est ce qui faut pas entendre...

Mercredi 25 Mars 2009 - 11:50:13
En fait monio c'est le fils caché du pape 0 0

Mercredi 25 Mars 2009 - 11:50:50
Je suis un idéaliste, c est pour ca walt'...

Mercredi 25 Mars 2009 - 12:12:36
Pauvre Monio... Plus rien à faire pour toi, c'est trop tard .

Mercredi 25 Mars 2009 - 12:13:05

citation :
Waltari13 dit :

citation :
Arzhelen dit :

rooooh t'es sympa toi! merci pour moi....

Tu dis ça parce que tu es asiatique ou parce que tu te sentirais pas assez pulpeuse ?

Dans un cas comme dans l'autre rien ne peut enlever le charme qui se dégage à travers la plupart de tes posts...

M'enfin je dis ça je dis rien...

oui Walt' je suis asiatique...

Mercredi 25 Mars 2009 - 13:18:14
Arzhelen, va falloir que tu poste ta bouille sur le topic adéquate ... parce que l'on voit souvent Monio et Matt
Vous seriez pas narcissique les gars

Mercredi 25 Mars 2009 - 15:01:42

citation :
jtank6 dit : Arzhelen, va falloir que tu poste ta bouille sur le topic adéquate ...

AAAhhhh non désolé, je n'ai pas envie, pas pour l'instant!

Jeudi 26 Mars 2009 - 20:21:11

citation :
metalmat66 dit :

Elle fait toute jeunette la dessus, elle est pas mieux comme çà :

Jeudi 26 Mars 2009 - 20:24:32

Jeudi 26 Mars 2009 - 20:24:34
Oh my GOD !! elle à une plume dans l'oreille ...

En effet vu de ce profil, ça la vieillit