DISNEYLAND FREDDY >> Votre idéal féminin (new version)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 25 Mars 2009 - 09:05:11
un gage de qualité qui sait .. 0

Mercredi 25 Mars 2009 - 11:16:10

citation :
Monio_13 dit : Asiath a gros sein = Syllicone

tout' plate en général les asiath...

rooooh t'es sympa toi! merci pour moi....
ironiquement vôtre!

Heuuu écris correctement asiatiques!! sans "h"

Mercredi 25 Mars 2009 - 11:23:16

citation :
Arzhelen dit :
Heuuu écris correctement asiatiques!! sans "h"
et "Syllicone" alors ... la blague du jour

Mercredi 25 Mars 2009 - 11:24:38
C'est une traduction anglo française
Silly = conne

Mercredi 25 Mars 2009 - 11:36:49

citation :
Arzhelen dit :

rooooh t'es sympa toi! merci pour moi....

Tu dis ça parce que tu es asiatique ou parce que tu te sentirais pas assez pulpeuse ?

Dans un cas comme dans l'autre rien ne peut enlever le charme qui se dégage à travers la plupart de tes posts...

M'enfin je dis ça je dis rien...

Mercredi 25 Mars 2009 - 11:40:44
Mon idéal féminins a une taille réduite entre 1 metre 48 et 1 metre 53,mince.Ellle posséde de long cheveux noirs déscendant jusqua la taille,sont teint de peau est clair,ses mains portes chacunes une dizaines de bagues.Ses yeuxs sont vert émeuraudes, un vert clair,il est quasiment impossible de soutenir sont regard.

Elle est douce , possedant une patience et une gentillesse incroyables, elle ne juge pas par le phisiques.Pour la faire sortir de ses gont il faut vraimment poussé.elle n 'aime pas la méchanceté, le mensonge, la trahison,les beaux parleur. elle aime l 'humour, l ' art et la littérature de science fiction.Elle n ' est pas comme toute les merdes en chaleur qui ecarte les cuisses le premier soir.Pour  quel s 'offre a un gars il doit le mérité.en effet elle  attend de bien connaitre son amoureux pour pouvoir passé a l 'acte, et n 'a des raport qu ' avec lui,loin des plans sexe et autres pratiques a la con. Car cet une fille d 'honneur, jai toujour pensé que la salope representé la honte, et la fille prude , l 'honneur.

Mercredi 25 Mars 2009 - 11:43:19
j'en pleurerais ...

Mercredi 25 Mars 2009 - 11:43:37

citation :
Monio_13 dit : Mon idéal féminins a une taille réduite entre 1 metre 48 et 1 metre 53,mince.Ellle posséde de long cheveux noirs déscendant jusqua la taille,sont teint de peau est clair,ses mains portes chacunes une dizaines de bagues.Ses yeuxs sont vert émeuraudes, un vert clair,il est quasiment impossible de soutenir sont regard.

Elle est douce , possedant une patience et une gentillesse incroyables, elle ne juge pas par le phisiques.Pour la faire sortir de ses gont il faut vraimment poussé.elle n 'aime pas la méchanceté, le mensonge, la trahison,les beaux parleur. elle aime l 'humour, l ' art et la littérature de science fiction.Elle n ' est pas comme toute les merdes en chaleur qui ecarte les cuisses le premier soir.Pour  quel s 'offre a un gars il doit le mérité.en effet elle  attend de bien connaitre son amoureux pour pouvoir passé a l 'acte, et n 'a des raport qu ' avec lui,loin des plans sexe et autres pratiques a la con. Car cet une fille d 'honneur, jai toujour pensé que la salope representé la honte, et la fille prude , l 'honneur.

Genre Killy Minogue en version Catho ?

Mercredi 25 Mars 2009 - 11:47:06

Mercredi 25 Mars 2009 - 11:48:50
C'est la fille qui joue dans 7 pounds ?