Jeux >> Votre hero de jeu vidéo préféré
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
quel est votre personnage préféré
Link
Mario
Abe
Croc le crocodile
Spyro
Red/ Blue/ Yellow (enfin le con a casquette de pokémon quoi)
Conker
Raziel
Duke Nukem
Chris Reifield
Kain
Solid Snake
Kirby
Donkey Kong
Leon S Kennedy
Kratos
Dante
Bajon (et Kazooïe cela va de soi)
Master Chief
Marcus Fenix
Gex the gekko
Evo (une puce sauteuse dont le jeu s'était fendu un 0 sur Playstation magazine )
Clad
Altair
Le Prince
Mickael Jackson (véridique il est hero dans MJ moonwalker sur super nes ou y sauve des enfants)
Alex Kid
Sonic
Yoshi
Turok
Lara Croft
Le petit bateau dans overboard
Gordon Freeman
Sam Fisher
Tidus
Vaan
Squall
Djidane (étonnament c'était Zidane en VO)
Autre (précisez)

Lundi 16 Fevrier 2009 - 01:35:14
Tiens on va se marrer voir si ce crétin de plombier Italien ou l'autre débile d'elfe vert arrive en tête des persos préférés des somiens ! Attention ya du Old school là dedans Je mets pas les persos de jeux de combats ou on a pas fini sinon

[EDIT] désolé je viens de voir que j'ai fait une grossière faute de frappe pour Banjo

Lundi 16 Fevrier 2009 - 01:37:36
Je commence : Conker l'écureuil alcoolique vénal pervers et vulgaire de conker's bad fur day... Jamais vu un un perso aussi trippant et ce jeu est une petite merveille d'ambiance et de violence gratuite (son remake sur X-Box est d'ailleurs génial)

Lundi 16 Fevrier 2009 - 02:28:14
Lara Croft, non pas pour ses gros nénés, mais pour la formidable trilogie Tomb Raider I, II et III qui m'aura occupée des heures dans mon enfance... Et il en fallait un bon paquet d'heures pour venir à bout des immenses niveaux que proposés ces trois jeux.

Lundi 16 Fevrier 2009 - 08:41:14

citation :
frostkrieg dit : Lara Croft, non pas pour ses gros nénés, mais pour la formidable trilogie Tomb Raider I, II et III qui m'aura occupée des heures dans mon enfance... Et il en fallait un bon paquet d'heures pour venir à bout des immenses niveaux que proposés ces trois jeux.

la même pour moi (hey Frost, t'as oublié les petits cris qu'elle pousse le long des corniches ou quand elle fait de l'escalade ? )

Lundi 16 Fevrier 2009 - 09:30:50
J'ai voté pour Max Payne (qui n'est pas dans la liste) , les deux opus m'avaient complètement séduit avec leur ambiance parfois vraiment glauque (quand le mec faisait des cauchemars après l'assassinat de sa femme et de sa fille)

Lundi 16 Fevrier 2009 - 10:13:10
Pas à chercher loin, il se trouve sur l'avat'

sinon au second plan :
Dante, Kratos, Link, Duke Nukem....

et ceux que j'ai pas vu dans la liste : Wolverine, Strider, Sephiroth (FF7), Akuma (SF), Tusk (KI), Ryu Hayabusa (Ninja Gaiden), Simon Belmont (Castlevania), Rugal, Iori Yagami (KOF), Genjyuro (Samurai Showdown), Sam (Serious Sam) et pleins d'autres

Lundi 16 Fevrier 2009 - 10:20:32
Link  carrement, j'ai adoré tout les zelda!! surtout le "majora's mask"

Lundi 16 Fevrier 2009 - 14:30:39
Vincent Lagaffe dans Moktar sur Amiga et atari ST je crois !!

et oui !!! 0 0
et pour ceux qui ont la memoire courte le petit clip qui a cartonné et dont le jeu est inspiré: http://www.youtube.com/watch?v=hcQpDHwdDKs

plus serieusement moi je pense plus particulierement au prince de perse, juste pour la trilogie sables du temps/l'ame du guerrier/les deux royaumes, j'en guarde un tres bon souvenir

Lundi 16 Fevrier 2009 - 14:38:07
J'avais fini le premier, je me suis vraiment éclaté dessus....
Sinon...j'aime pas du tout le choix du bonhomme de GTA San andreas. Ni tout le principe du jeu d'ailleurs...

Lundi 16 Fevrier 2009 - 14:42:19
Cool Spot 
EarthWorm Jim
Bill, Francis, Louis et Zoey (Left 4 Dead) à cause de leurs commentaires, ils ont d'ailleurs fait un remix (http://left4dead411.com/news/2009/01/francis-hates-l4d/)