Metalcore/Deathcore >> Votre groupe/CD préféré de Hardcore/Metalcore...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Lundi 11 Janvier 2010 - 05:06:37
Pour moi Only Inhuman ça viens plus du death mélo que metalcore.

C'est juste que les gros deatheux et blackeux pur jus utilisent le terme Metalcore pour qualifier à peut près tout ce qui alterne chant clair et chant hurlé.

Lundi 11 Janvier 2010 - 11:46:31
sauf que ce n'est pas forcément du métalcore  , Scar Symmetry , Raintime et d'autres , alterne ces deux chants et pourtant ce n'est pas du métalcore . Et pour Sonic Syndicate , en temps que fan de ce groupe ( et j'assume , de toute facon ca se voit a mon pseudo ) il fallait que je case un album x) . Car toi tu diras que cest du death melodique , d'autre du Metalcore , cela fait un peu comme Heaven Shall Burn ( discution que j'ai deja eu ) certain diront que cest du Metalcore et d'autre du Death Metal


Lundi 11 Janvier 2010 - 11:50:09
Mon album prefére de hxc c'est Beyond all horizon de Facedown (bl).
Je ne m'en passerais jamais!
Wartime!!!!!


Lundi 11 Janvier 2010 - 12:37:23
je sais pas si j'ai vraiment un album préféré de "core" ... peut etre Resurrection de Chimaira ! au jour d'aujourd'hui c'est celui la ! meme si avant les Trivium me faisaient franchement vibrer , maintenant ça me lasse franchement !

J'aime beaucoup The Agonist et Bring Me The Horizon aussi ;avec une préférence pour The Agonist !

c'est franchement difficile a dire en fait !


Lundi 11 Janvier 2010 - 15:24:40
bmth cest du deathcore pas du Metalcore ^^


Lundi 11 Janvier 2010 - 16:18:44
OUI je sais ! c'est du Deathcore ! mais je pensais que le sujet regroupait tous les genres , le deathcore , le Grindcore et le reste ...non ?

si c'est pas le cas tu virres BMTH mais sinon c'est ça


Lundi 11 Janvier 2010 - 17:36:27
t inquiete le topic c est metalcore/hardcore et... donc du deathcore aussi0

Lundi 11 Janvier 2010 - 18:17:09

citation :
Rotting dit : t inquiete le topic c est metalcore/hardcore et... donc du deathcore aussi0


Je plussoie sans le smiley !


Lundi 11 Janvier 2010 - 21:39:16
on était parti sur le Metalcore cest pour ca que je t'ai repris , mais autant pour moi si le topic regroupes tout les genres de core =)


Lundi 11 Janvier 2010 - 22:15:37
te fais pas de Bile , il n'y a pas de souci