Indus/Neo Metal et Metal Alternatif >> Votre groupe neo préféré
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Quel est votre groupe néo préféré ?
Korn
Slipknot
Deftones
Limp Bizkit
System of a Down
Otep
Coal Chamber
Mudvayne
Papa Roach
Disturbed
Eths
Ill Nino
Hed P.E.
American Head Charge
Linkin Park
Adema
Godsmack
POD
Evanescence
Mushroomhead
Staind
Orgy
Watcha
AqME
Babylon Pression
Pleymo
autre

Mardi 04 Janvier 2011 - 10:04:35

citation :
Doctor_Megalo dit :

citation :
Celldweller55 dit : Et Nonpoint tu en penses quoi ? Je trouve leurs premiers albums très fades par rapport aux derniers

Je trouve que le meilleur c'est le "To The Pain". Le "Vengeance" et le "Recoil" sont sympathiques, mais ne possèdent pas la puissance et la variété du premier album que j'ai cité d'eux.

"To The Pain" est mon second favori, "Recoil" je n'en ai aucun souvenir. Faut vraiment que je me les refasse tous avant "Miracle"

Vendredi 07 Janvier 2011 - 22:01:20
J'ai voté Korn, groupe meneur de la scène néo-metal. Il a entrainé mon apprentissage du metal quand j'étais encore ignorant 0.

Dimanche 30 Janvier 2011 - 17:43:59
Le Neo c'est tout me jeunesse, et je continue tres largement à écouter les disques dont j'étais si fan.
J'ai voté Pleymo, bien que ce soit loin d'être le meilleur des groupes, (très loin même) c'est LE groupe de ma jeunesse, Korn aussi.

Mardi 01 Fevrier 2011 - 23:14:31
C'est chaud de choisir !

J'ai voté Soad, parce que c'est le groupe qui me rappelle les meilleurs souvenirs je crois !

Mais j'aime tout autant Slipknot, Staind, Papa Roach, Coal Chamber et euh presque tous en fait.

Mardi 03 Mai 2011 - 21:13:12
le choix est trés difficile mais bon j'ai voter Korn un grand groupe de neo pur et dure sinon slipknot et P.O.D

Vendredi 03 Juin 2011 - 17:21:10
J'ai voté sans l'ombre d'une hésitation pour Hed PE, l'un des rares groupes de Neo à m'avoir marqué.

Samedi 04 Juin 2011 - 01:09:24
J'ai voté Slipknot, sans même voir ce qu'il y avait d'autre.

Dimanche 10 Juillet 2011 - 19:59:13
j'ai voté Deftones mais y-en avait d'autre que j'aime beaucoup.
Quand ce genre est arrivé ( me rappelle même plus avec quel groupe), on a pas trop suivi mais maintenant ça fait partie des meubles.

Lundi 26 Septembre 2011 - 23:51:42
Korn naturellement. Géniteur du genre.
J'ai toujours aimé leur musique, à part peut être l'album Take a Look in the Mirror (autoparodique et sans saveur)

Et ils ont su prendre pas mal de risques sur la triplette Untouchables, See You In the Other Side et l'album sans nom. Des albums que j'aime réellement.

Mercredi 25 Janvier 2012 - 16:23:43
J'ai voté Korn, quand javais 12ans mon cousin m'avait prêté l'album take a look in the mirror.... c'est depuis ce jour que j'ai compris la vie. mais sinon aujourd'hui je n'écoute quasiment plus mais ça me fait rappeler de bon moment c'est toujours agréable