Indus/Neo Metal et Metal Alternatif >> Votre groupe neo préféré
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Quel est votre groupe néo préféré ?
Korn
Slipknot
Deftones
Limp Bizkit
System of a Down
Otep
Coal Chamber
Mudvayne
Papa Roach
Disturbed
Eths
Ill Nino
Hed P.E.
American Head Charge
Linkin Park
Adema
Godsmack
POD
Evanescence
Mushroomhead
Staind
Orgy
Watcha
AqME
Babylon Pression
Pleymo
autre

Mardi 02 Novembre 2010 - 01:37:50
J'ai voté Linkin Park car il reste mon groupe préféré même si je n'écoute plus ces temps-ci à part The Catalyst, j'ai commencé à écouté ce groupe à l'âge de 7 ou 8 ans. A cet âge, j'écoutais aussi Evanescence et Nickelback (qui ne rentre pas dans ce style de musique) après faut dire que j'écoutais plus du R&B et Rap pendant tout ce temps donc pendant plus de 7 ans ... Puis d'un coups j'ai voulu réécouter du Linkin Park (Nostalgie surement), puis j'ai commencé à écouter LaFee, Dead By Sunrise, Nirvanna mais depuis cet été j'ai voulu connaitre d'autre groupes et Youtube m'a aidé :P, j'ai connu Korn avec Word Up, Deftones avec Minerva, mais je ne les écoutes plus, j'ai aussi connu Metallica et Slipknot que j'écoute encore, mais je me suis plus penchée sur The Pretty Reckless, Stone Sour et ces jours-ci sur Avenged Sevenfold.

Puis j'ai connu d'autre groupes comme Red, Whitin Temptation, Good Charlotte, Delain, Fall Out Boy, Nightwish, Paramore.
Moi j'ai commencé avec du Pop-Rock ( Miley Cyrus, Jonas Brothers entre autres ) puis vers le style de Demi Lovato et là je suis en pleine recherche de style musical.

Mais c'est Linkin Park qui m'a fait entrer dans ce monde.

Lundi 29 Novembre 2010 - 03:10:43
Je vote Korn pour tout ce qu'ils ont apporté au monde du neo metal, leurs ambiances sombres aux sonorités étranges, leurs riffs lourds, la variété dans leur discographie... Et pour les avoir vu en concert je ne peux que confirmer mon opinion sur cet excellent groupe qui j'espère continuera encore pour longtemps.

Mercredi 29 Décembre 2010 - 20:04:54
Définitivement System Of A Down, le groupe qui ma fait aimer le metal (avec Bullet For My Valentine et Nonpoint).
Se groupe est juste génial avec une discographie sans tache.

Jeudi 30 Décembre 2010 - 09:46:04
Et Nonpoint tu en penses quoi ? Je trouve leurs premiers albums très fades par rapport aux derniers

Jeudi 30 Décembre 2010 - 12:20:23
Ben pour tout te dire, lors de ma découverte du metal par Nonpoint je n'eu que l'album Recoil et je trouve avec le recul que ce groupe na pas un poil d'originalité et a facilment tendance à tourner en rond (du moins sur cette album,je n'ai pas écouté les autres).
Néanmoins cette album reste pour moi tres correct et écoutable.

Jeudi 30 Décembre 2010 - 12:35:03

citation :
SmokingMann dit : Ben pour tout te dire, lors de ma découverte du metal par Nonpoint je n'eu que l'album Recoil et je trouve avec le recul que ce groupe na pas un poil d'originalité et a facilment tendance à tourner en rond (du moins sur cette album,je n'ai pas écouté les autres).
Néanmoins cette album reste pour moi tres correct et écoutable.

Tout à fait d'accord. Pas forcément très inspirés, mais efficaces la plupart du temps, surtout sur leur album "Vengeance" que j'apprécie beaucoup. Le dernier "Miracle" je ne l'ai pas encore essayé.

Jeudi 30 Décembre 2010 - 14:00:07

citation :
Celldweller55 dit : Et Nonpoint tu en penses quoi ? Je trouve leurs premiers albums très fades par rapport aux derniers

Je trouve que le meilleur c'est le "To The Pain". Le "Vengeance" et le "Recoil" sont sympathiques, mais ne possèdent pas la puissance et la variété du premier album que j'ai cité d'eux.

Jeudi 30 Décembre 2010 - 18:27:10
J'ai mis Korn, mais j'ai beaucoup hésité avec SOAD.

Jeudi 30 Décembre 2010 - 23:36:07

citation :
Spadevoncyb dit : J'ai mis Korn, mais j'ai beaucoup hésité avec SOAD.

Pour moi Korn est mort après Issues

Mardi 04 Janvier 2011 - 02:29:46
Mudvayne et S.O.A.D.