Indus/Neo Metal et Metal Alternatif >> Votre groupe neo préféré
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Quel est votre groupe néo préféré ?
Korn
Slipknot
Deftones
Limp Bizkit
System of a Down
Otep
Coal Chamber
Mudvayne
Papa Roach
Disturbed
Eths
Ill Nino
Hed P.E.
American Head Charge
Linkin Park
Adema
Godsmack
POD
Evanescence
Mushroomhead
Staind
Orgy
Watcha
AqME
Babylon Pression
Pleymo
autre

Lundi 19 Janvier 2009 - 19:16:19
Untouchable c'est le seul Korn que je connaisse et ce qui me saute aux oreilles, c'est que ce groupe est shooté jusqu'à la moëlle.  Si je trouve qu'un album transpire la drogue, c'est bien celui -là (pourtant j'en connais quelques uns dans le genre mais en moins bizzaroïdes....)

Lundi 19 Janvier 2009 - 19:26:36
Alors je sais: C'est la drogue 0 0

Dimanche 08 Mars 2009 - 15:40:18
" C'est moyen comme raison, si personne n'avait voté pour Pleymo c'est qu'il ne le méritait tout simplement pas. Je l'ai inclus dans la liste mais c'est plus en tant que groupe par défaut.
Y en a des biens meilleurs. "

Pleymo, ça claque bien quand même. C'est puissant, efficace et même assez inventif ( Keçkisspaçe mélangeant beaucoup de styles assez différents les uns des autres. )

Mais comme groupe français de Neo, Watcha est vraiment très sympa lui aussi. Leur dernier album botte méchamment le dérrière, je pense qu'il serait susceptible de plaire même aux metalheads les plus réticents au Neo metal.

Mardi 31 Mars 2009 - 00:57:00
Découvrant le néo depuis peu, je peux difficilement apporter un vote mais je viens d'écouter Decyfer Down que j'ai bien aimé ...
Quelqu'un connaît et si oui, qu'en pensez-vous ?

Mardi 31 Mars 2009 - 19:16:00
Nokturnal Mortum .... (comment ça c'est pas du néo ?)

Vendredi 03 Avril 2009 - 15:25:15

citation :
NeoBaBa dit :
Pleymo, ça claque bien quand même. C'est puissant, efficace et même assez inventif ( Keçkisspaçe mélangeant beaucoup de styles assez différents les uns des autres. ) 

j'ai parlé peut être vite mais c'est parce que j'avais écouté l'album ROCK, que j'avais trouvé très plat.

citation :
Waltari13 dit:

Tu veux parler de ce  groupe qui ne s'habille qu'en baggy (même l'hiver), avec un chant très hip-hop, un dj et des remixes à foison de leurs chansons en electro rap.
Ouai c'est bien Nokturnal Mortum.

Vendredi 03 Avril 2009 - 18:01:19
Korn pour moi, pas d'argumentation j'ai pas envie , j'dirais juste que les deux premiers sont monstrueux "Korn" et "Life Is Peachy" (si je me trompe pas)

Dimanche 05 Avril 2009 - 22:46:23

citation :
Lumineyes dit :

citation :
Waltari13 dit:

Tu veux parler de ce  groupe qui ne s'habille qu'en baggy (même l'hiver), avec un chant très hip-hop, un dj et des remixes à foison de leurs chansons en electro rap.
Ouai c'est bien Nokturnal Mortum.

Ben ouais ce sont des blacks en plus... et ils votent Extrême Gauche!!!

Lundi 06 Avril 2009 - 14:34:23

citation :
Waltari13 dit :
Ben ouais ce sont des blacks en plus... et ils votent Extrême Gauche!!!

Il me semble même qu'on peut parler là de christian neo metal. Sans arrêts des remerciement à dieu dans leurs chansons et leurs concerts, un peu comme les jonas sisters (oups jonas brothers apparement).

Jeudi 01 Octobre 2009 - 00:08:58
Downthesun.

un seul album de sorti mais un petite bombe