Indus/Neo Metal et Metal Alternatif >> Votre groupe Indus préféré
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Quel est votre groupe de metal indus préféré ?
Front Line Assembly
Fear Factory
Rammstein
Ministry
Prong
Static-X
Rob Zombie
Nine Inch Nails
Killing Joke
Marilyn Manson
Sybreed
Red Harvest
Strapping Young Lad
Mnemic
Samael
Oomph!
Godflesh
Powerman 5000
Punish Yourself
Deathstars
Spineshank
Peace Love
Revolting Cocks
Laibach
autre

Samedi 23 Janvier 2010 - 10:02:21
C'est très difficile comme choix à faire car c'est un style que j'adore mais mon choix c'est porté sur Rammstein

Jeudi 08 Juillet 2010 - 21:26:02
Certes je remonte un peu se topic mais bon... J'avouerai tout de même que j'écoute très peu d'indus sauf de temps en temps un peu de Rammstein mais en petite dose mais j'apprécie beaucoup Punish Yourself malgré tout. Disons je trouve qu'ils ont un style de musique que j'aime bien mais que j'écouterais pas tout le temps mais qui se laisse écouter quand même.

Dimanche 01 Août 2010 - 19:16:47
Je n'aime pas Rammstein. J'aurais tendance à penser que c'est un peu l'indus pour les nuls, ou un groupe surfait et commercial...

Pour moi, c'est Godflesh, Ministry et Static X.

Sinon en ce moment je découvre deathstars.

Lundi 13 Septembre 2010 - 19:53:06
Un petit up ?

Moi je suis un grand fan de White Zombie et de Rob Zombie à l'époque de Hellbilly, ainsi que du early Static-X. Bref, l'indus bourrin et primitif. Sinon, les autres groupes que j'aime bien ne sont plus du tout les mêmes. Fear Factory à l'époque de Demanufacture, Nine Inch Nails à l'époque de Downward Spiral, etc.

Lundi 13 Septembre 2010 - 20:55:18
J'ai voté Deathstars, mais j'aurai aussi bien pu citer Rammstein,
Marilyn Manson (même si il ne fait plus de l'indus), NIN ou Rob Zombie.

Celui qui mériterait sa place dans cette liste c'est Pain, qui produit quand même un Indus d'une qualité énorme et qui a autant voir plus de renommée que Punish Yourself ou Powerman 5000.

Mardi 12 Octobre 2010 - 15:23:23
Je ne suis pas un grand expert mais mes préférés sont à coup sur :

en pur indus :
RAISON D'ÊTRE
CONTROLLED BLEEDING
MZ412
FIRE IN THE Head
Scorn
LULL
Godflesh (les deux premiers)

quand ça se mixe avec le metal :
GOD IS LSD
Coptic Rain
Ministry
KLUTE
SKIN CHAMBER
Think About Mutation
Cubanate

Mercredi 13 Octobre 2010 - 16:00:50
Question indus, j'y connais pas grand chose, c'est juste que j'ai découvert le metal avec Rammstein et puis après je suis passé à autre chose (genre moins je pisse sur la foule mais plutot je fais passer une bouteille de bière/hydromel/tequila/acide sulfurique sur la foule ). Fin bon, c'est toujours mon groupe préféré. Donc Rammstein sans hésitation!

Lundi 18 Octobre 2010 - 15:05:26
Deathstars, y a pas photo, mais j'aime beaucoup de groupes, surtout Die, Spineshank, Turmion Kätilöt, Rammstein...

Vendredi 19 Novembre 2010 - 11:29:23
Mon groupe préféré est Hanzel Und Gretyl pour leur façon très personnelle de composer. Suivi de très près par The CNK . Ensuite viennent Rammstein, Marilyn Manson (old-school) et The Berzerker .

Dimanche 21 Novembre 2010 - 23:52:41
Pour moi c'est OOMPH!. J'aime vraiment toute leur discographie ( et non, pour moi Truth or Dare ne fait pas parti de leur discographie ). Ensuite vient Rammstein, puis Marilyn Manson