Indus/Neo Metal et Metal Alternatif >> Votre groupe Indus préféré
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Quel est votre groupe de metal indus préféré ?
Front Line Assembly
Fear Factory
Rammstein
Ministry
Prong
Static-X
Rob Zombie
Nine Inch Nails
Killing Joke
Marilyn Manson
Sybreed
Red Harvest
Strapping Young Lad
Mnemic
Samael
Oomph!
Godflesh
Powerman 5000
Punish Yourself
Deathstars
Spineshank
Peace Love
Revolting Cocks
Laibach
autre

Mercredi 15 Octobre 2008 - 19:08:38
Killing Joke en 1er et Ministry et NIN juste derrière.

Mercredi 15 Octobre 2008 - 19:09:13
J'ai mis Killing Joke pour leur carrière exemplaire

Mercredi 15 Octobre 2008 - 19:11:47
putain vous avez fumé quoi tous les deux ?? le seul truc vraiment 'indus' dans leur carrière c'est Pandemonium et ça n'a rien de transcendant

bon désolé je m'enporte

Tiens j'ai pas vu Treponem Pal, pour un ptit cocorico

Mercredi 15 Octobre 2008 - 19:15:46
Cool vast'...

J'ai pas choisi le meilleur groupe Indus, mais mon préféré et même si il n'y'a qu'un album.
Ils ont énormément influencé la scène punk, d'où mon choix, bien que ce  soit plus des prémices Indus que de l'indus à proprement parler.

Mercredi 15 Octobre 2008 - 19:18:11

citation :
barback dit : Cool vast'...

J'ai pas choisi le meilleur groupe Indus, mais mon préféré et même si il n'y'a qu'un album.
Ils ont énormément influencé la scène punk, d'où mon choix, bien que ce ne soit que des prémices Indus, plus que de l'indus à proprement parler.

expliqué comme ça je comprends mais ça biaise un peu les résultats

je suis très cool... enfin comme un mec avec une journée de boulot derrière et une envie de nicotine

Mercredi 15 Octobre 2008 - 19:27:43

citation :
vastAire dit :
je suis très cool... enfin comme un mec avec une journée de boulot derrière et une envie de nicotine

Ah oui, c'est vrai que t'as arrêté  toi.
( t'as qu'a nous faire plus souvent des chro d'albums Indus ça te calmerai, nan mais)

Mercredi 15 Octobre 2008 - 20:52:52
Bon pour moi c'est donc Fear Factory qui aura mon choix. Ce groupe a sortit un monstre, Demanufacture qui est pour moi l'un des plus grand albums de metal Indus si ce n'est le plus grand. Je le considère aussi comme un des plus grand albums de metal tout simplement.
Bon en ce moment on ne sait plus ou en est le groupe surtout après la sortie de Transgression, d'ailleur ils n'ont plus de label. Mais selon le groupe, le prochain sera lourd du début jusqu'à la fin.

Sinon dans les autres groupes j'aime beaucoup Strapping Young Lad, Mnemic, Static-X et Ministry. 
Je sais pas si certains d'entre vous connaissent Front Line Assembly, c'est l'un des précurseurs de ce genre.

Mercredi 15 Octobre 2008 - 20:54:43

citation :
vastAire dit : putain vous avez fumé quoi tous les deux ?? le seul truc vraiment 'indus' dans leur carrière c'est Pandemonium et ça n'a rien de transcendant

Moi oui pourquoi?

Pour une fois qu'on me donne l'occasion de voter pour KJ je me prive pas

Tiens j'ai pas vu Treponem Pal, pour un ptit cocorico

+1

Mercredi 15 Octobre 2008 - 21:06:45
arf de toute facon, ca me saoule ces sondages, quand on fait un sondage sur le heavy ou le glam, je m'en tape je suis pas amateur mais là quand je vois une liste où j'ai au moins un album pour 70% des groupes cités (et 100% des groupes pas cités, ouais c'est comme le loto), c'est difficile de faire un vrai choix même si pour moi il y a un binome indétronable sur toute cette discographie

Nine Inch Nails - Broken

Ministry - Psalm 69

Barback : les chros j'ai justement décidé d'arrêter aussi avec Nine Inch Nails, j'aime moyen me prendre la tête à savoir si une phrase a une virgule en trop ou en moins... j'arrête tout en ce moment : les chros, les clopes, être sympa, je suis un enculé et ça va saigner...

Mercredi 15 Octobre 2008 - 21:26:56
J'ai voté Rammstein bien que ça ne soit pas de l'indus. Dès qu'il y a écrit Rammstein je ne suis plus très objectif, je n'y peux rien si leur flamme brule toujours en moi.
Sinon en second lieu j'aurai voté Rob Zombie qui créer des ambiances dans ses albums que j'adore vraiment.