Jibbot à dit (noir hein...)
Beergrinder répond (bé oui en bleu)
Le père de Sarko qui expose un tableau représentant un tableau de son fils,
Normal Sarko c'ets un bogosse.
Sarko qui s'augmente son salaire
Ca évite toutes les caisses noires à la Chirac et ça rattrappe juste la moyenne européenne.
et fréquente que des gros riches tenant des chaînes privées ( renseignes toi sur les réformes actuelles de l'audiovisuel public ), le fils élu président du conseil général UMP.
Ca leur fera du bien à ce service public pantoufle.
C'est une monarchie, pas une caricature.
On a voté je rappelle, c'est pas de notre faute si ton camp a perdu.
Redevance télé,
40% inférieur à l'Angleterre je rappelle.
Franchises médicales,
Les Français se sont habitués à avoir tout gratuit, d'ou le trou énorme et le besoin de le combler (chantier qu'aucun gouvernement n'a eu le courage d'attaquer avant), et qu'on me fasse pas le coup du "pour la santé il ne faut pas compter", on pourrait dire pareil pour la nourriture à ce compte là, qui est bien plus vitale que les médicaments.
Prix du pétrole en hausse,
C'est évident que c'est de la faute au gouvernement
.
Et le pouvoir d'achat !!!
Les gens se créé de nouveaux besoins d'années en années : téléphones portables, écrans plats, cartable Harry Potter pour les enfants et après ils viennent pleurer parce qu'ils ne peuvent pas s'acheter un bifteack, dans la vie il faut un minimum de responsabilité individuelle et faire des choix judicieux.
Pendant que le gouvernement paie 4.5 millions pour financer sa campagne pour le pouvoir d'achat !!! Mais qu'ils le foutent dans la recherche cet argent !!!
Ca par contre entièrement d'accord, c'est de la merde cette campagne de pub.
Médecins généralistes de moins de 40 ans:
- 55% en 1980
- 48% en 1990
- 30% en 1995
- 17% en 2001
Et qui pour nous soigner dans dix ans ?!
Des infirmières bulgares...sérieusement il faut aller chercher les compétences ou elles sont et des médecins indiens, polonais ou autres seront ravies de venir travailler en France (on est bien en Europe non?).
Les suppressions de postes dans la fonction publique ?
Mais qui sera derrière les bureaux ! On est quand même heureux de voir que des gens s'occupent de nos dossiers !
Dégraisser le mammouth c'est Primordial, dans certaines branches il y a des sureffectifs impressionnants (ce n'est pas le cas partout on est bien d'accord). La remise en cause de la laïcité, la France complice des pires dictatures avec Kadhaf accueilli sur un tapis rouge ( et pourtant Sarko avait dit que la France ne serait complice d'aucune dictature car elle avait des principes ).
Le côté grenouille de bénitier de Sarko m'agace un peu, mais accueillir Kadhafi était une bonne chose, ce n'est pas en laissant les dictateurs dans leurs coins qu'on ouvrira leurs peuples à la démocratie.
Il avait dit qu'il serait le président du pouvoir d'achat.
Tout cela pendant que le salaire des patrons du CAC du augmente de 53% et DU patron des patrons de 174%. Pendant que les bénéfices des quarantes plus grandes entreprises atteignent les 500 milliards... et pendant que des actionnaires s'en foutent plein les poches, l'argent produit par des gens qui bossent.
Les entreprises ce n'est pas uniquement le CAC 40, si on empèche les entreprises de faire du bénéfice elles ne produiront plus rien et n'emploieront plus personne, on a vu ce que ça donnait économiquement avec les Kholkhozes et les Sofkhoses hein... Sarko qui dit vouloir plus de spécialisation dès le lycée ( oui ! je suis d'accord ! ) mais qui souhaite supprime les options et les filières technologiques vu l'état des finances publiques ( ??? )...
Certaines filières ne servent en effet à rien, autant tailler dans le vif. Mais ça, pour certaines personnes, c'est une caricature... pour moi, c'est la réalité.
Une réalité percu différemment selon les gens comme tu as pu le constater au dessus.
Aller, je préfère me tirer d'ici, ça craint trop. 21 messages postés et on se fait remballer trois fois sans raisons valables ( 1er message, remballé ! ).
Tu peux revenir quand tu veux j'adore discuter avec des gens qui ne sont pas d'accord avec moi.
Quel convivialité ! Dès qu'on dit un truc différent des pensées des autres et qu'on est sûr de soi, on n'est pas objectif ou on n'a rien compris ce qui est démesuré de la part de Sarkozystes illuminés, fanatiques et complètement ringards.
C'est ça le problème, tu es sûr de toi mais rien ne me prouve que tu ai raison.
Mais qu'il ne vous vienne surtout pas à l'esprit que je ne vous respecte pas ! Je respecte parfaitement les gens qui aiment se faire sodomiser !
Personne n'est en adoration devant Sarko, mais toujours tout voir en noir est pratique quand on ne veux pas être objectif. Sur ce vu la politesse avec laquelle tu parles tu ne seras pas fachée si je te dis d'aller te faire mettre un manche de pioche dans l'anus avec une poignet de gravier.
Au bout de mon, disons, 23ième message, je vous dis adieu !
Quel courage, ça c'est la gauche que j'aime...
je n'ai pas de signature et je vous emmerde.