| Carrion dit : Au faite pour ceux qui ne l'aurait pas encore remarqué, les démocraties modernes ne sont en rien une représentation direct du peuple (l'éternel problème entre représentation et représentativité), c'est en effet grace à d'habiles construction de l'esprit que les élites ont réussi à dérober sa souvereineté au peuple (vive la révolution ahaha)! Je tiens à dénoncer le fait que la moral ainsi que la sécularisation, on prit le pas sur une véritable démarche de représentation réaliste du monde. Les choses doivent êtres présentés telles quelles sont, et non sous un "bouclier de bien pensance"! Non ne nous sommes pas libre et égaux en droit! Non nous n'avons pas tous les mêmes chances de réussite! |
| Carrion dit : Non ne nous sommes pas libre et égaux en droit! Non nous n'avons pas tous les mêmes chances de réussite! |
| BEERGRINDER dit : citation :
Normal : certains sont plus costauds que d'autres, plus débrouillards, plus intelligents, né au meilleur endroit, moins faignants, ont plus de bol, c'est tout simplement la vie ça. |
.
Children_Of_Devil dit : Et si je vivais là dedans, moi aussi je ralerais: |
BEERGRINDER dit : Mouais, mais la dedans t'as l'hôpital pas loin, et la plupart des services publics à proximité, des pôles d'emplois pas si éloignés,etc... en revanche à Egliseneuve d'Entraigues ou Massiac, tu es loin de tout mais personne n'y fout le bordel, les gens prennent leur cul en poignet, assument et se sortent les doigts du cul. |