Haricotdestenebres dit : Merci, AtilaGeishar Pour le cas, dont on débat beaucoup sur ce topic, de l'immigration, je pense que l'on devrait les accueillir, leurs ouvrir les portes. Eux vivent dans la misère et les maladies, et nous on peut manger à notre fin - quoique même en France certains ne peuvent pas - et avoir des soins ? Non, c'est injuste, mettez vous à leur place. Si ils nous apportent leurs cultures ce sera très bien, aiyont l'esprit ouvert. ( hum petit trou de mémoire pour l'orthographe de " aiyont ". ) Quand au fait qu'ils ne s'adaptent pas, c'est aussi parce que le gouvernement les rejette. Pour eux, les HLM, les sales boulots .. certes, ce n'est pas une généralité. Bien sûr, beaucoup de ' blancs ' vivent en HLM, mais ceux issus de l'immigration sont majoritaires. Et, Asmodeus666, c'est toi-même qui décrit les conditions dans lequelles ils vivent .. si ils sont commes sa, c'est aussi car le gouvernement actuel ne fait pas grand choses pour eux. Le gouvernement actuel ne fait actuellement que supprimer des abris pour les sans papiers, diminuer les conditions de travail .. revenont au SDF. Est-ce normal de laisser des gens qui vivent près de nous dans la misère, le froid tandis que l'on à un abri chauffé ect ? J'ai du mal à le croire. |
| Eternalis dit : Un discours si niais qu'on le croirait tout droit sortie du PS! |
Haricotdestenebres dit : Merci, AtilaGeishar Pour le cas, dont on débat beaucoup sur ce topic, de l'immigration, je pense que l'on devrait les accueillir, leurs ouvrir les portes. Eux vivent dans la misère et les maladies, et nous on peut manger à notre fin - quoique même en France certains ne peuvent pas - et avoir des soins ? Non, c'est injuste, mettez vous à leur place. Si ils nous apportent leurs cultures ce sera très bien, aiyont l'esprit ouvert. ( hum petit trou de mémoire pour l'orthographe de " aiyont ". ) Quand tu n'as pas de rejet de la population l'échange cukturel est beaucoup plus simple Quand au fait qu'ils ne s'adaptent pas, c'est aussi parce que le gouvernement les rejette. Pour eux, les HLM, les sales boulots .. certes, ce n'est pas une généralité. Bien sûr, beaucoup de ' blancs ' vivent en HLM, mais ceux issus de l'immigration sont majoritaires. Et, Asmodeus666, c'est toi-même qui décrit les conditions dans lequelles ils vivent .. si ils sont commes sa, c'est aussi car le gouvernement actuel ne fait pas grand choses pour eux. Peut être parceque le gouvernement n'a peut être pas les moyens financiers de le faire le contribuable étant déjà compressé au maxi Le gouvernement actuel ne fait actuellement que supprimer des abris pour les sans papiers, diminuer les conditions de travail .. revenont au SDF. Est-ce normal de laisser des gens qui vivent près de nous dans la misère, le froid tandis que l'on à un abri chauffé ect ? Il serait plus normal de s'occuper de leur pays avant, je pense que beaucoup aimeraient nourrir leur famille chez eux plutôt que de s'exiler vers un Eldorado illusoire en occident. Il vaudrait mieux consacrer le peu de sous à attribuer au développement de ces populations plutot que de cramer des fortunes dans un puit sans fond chez nous qui ne ferra qu'attirer plus de misère J'ai du mal à le croire. |
| ydelallave dit : Ton discours est aussi caricaturale que ceux tenus précédemment sur le rejet de l'immigration. |
| Eternalis dit : Tu vois, on te l'avait dit |