Prog, Prog Metal, Prog Rock etc etc... >> Votre écoute PROG du moment (1)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 06 Octobre 2010 - 22:52:25

Porcupine Tree - In Absentia

Toutes ces ambiances ... Puis rha mais Trains. Tellement subjectif mais définitivement celle qui me touche le plus.

Mercredi 06 Octobre 2010 - 22:54:19

citation :
OoJuwoO dit :

Toutes ces ambiances ... Puis rha mais Trains. Tellement subjectif mais définitivement celle qui me touche le plus.

Rien que pour les deux premières pistes j'adore cet album !
Et les autres maintiennent bien le niveau aussi, très bon ce disque

Mercredi 06 Octobre 2010 - 23:40:19

citation :
OoJuwoO dit :

Album découvert il n'y a pas longtemps. J'ai beaucoup aimé ce qui s'en dégage. Maintenant, je devrais me lancer dans les autres albums puisque apparemment il reste du même acabit. ça sera pour demain ;)

Jeudi 07 Octobre 2010 - 21:10:54

Pendragon - Pure (2008)
Excellent néo Prog aux légères influences Metal.
A écouter ne serait-ce que pour les soli bourrés de feeling du guitariste chanteur :  Nick Barrett.

Vendredi 08 Octobre 2010 - 00:28:40

citation :
steelhardos dit :

Pendragon - Pure (2008)
Excellent néo Prog aux légères influences Metal.
A écouter ne serait-ce que pour les soli bourrés de feeling du guitariste chanteur :  Nick Barrett. 

C'est dingue, je me le suis réécouté aujourd'hui et je me suis fait la même réflexion concernant les solis de Barrett. Putain quel feeling !! Un album absolument grandiose 0

Vendredi 08 Octobre 2010 - 13:46:49

Aghora - Formless
Super album prog avec voix féminine très sympa.

Samedi 09 Octobre 2010 - 00:18:12

Ben ma foi c'est un génie ce Devin, on n'aura de cesse de le répéter.

Dimanche 10 Octobre 2010 - 17:29:08

Dimanche 10 Octobre 2010 - 18:08:49

Mastodon - Crack the Skye (2009)

Encore et toujours !

Edit :
à la suite :

Opeth - Still Life (1999)

Superbe album, que j'ai encore trop peu écouté (je connais Opeth depuis pas si longtemps que ça...).

Dimanche 10 Octobre 2010 - 20:51:21

citation :
Gloryholl dit :

citation :
OoJuwoO dit :

Album découvert il n'y a pas longtemps. J'ai beaucoup aimé ce qui s'en dégage. Maintenant, je devrais me lancer dans les autres albums puisque apparemment il reste du même acabit. ça sera pour demain ;)

Ah nan pas du même acabit, c'est celui là le meilleur !