°Belgique - Belgïe - Belgien - Belgium° >> Votre dernier concert
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 24 Mars 2012 - 22:37:24
Enthroned + Panchrysia + Cult Of Erinyes au Magasin 4 de Bruxelles.

Salle très sympa, le son était nickel (quelques petits problèmes pendant Enthroned mais pas bien grave), content d'avoir revus Lejules mais surtout, très content d'avoir enfin vus Cult Of Erinyes sur scène.

En gros, une bonne soirée passée. (dommage pour les absents, je ne vise personne )

Samedi 24 Mars 2012 - 23:45:21
Ouais ouais, tu vises personne c'est ça.

Dimanche 25 Mars 2012 - 10:11:53

Mardi 03 Avril 2012 - 18:28:13
Alors, dernier concert : le Paganfest.

Sólstafir :  Groupe venu du fin fond d'Islande.  La GROSSE claque dans ma gueule ! Je suis dans l'incapacité de décrire leur musique.  Je vous conseille d'aller écouter leur dernier album : Svartir Sandar

Heidevolk : Sympa mais sans plus. Vu la folie qui a envoûté tous les Flamands lors du concert, ceux-ci vous diront que c'était LE groupe de la soirée.

Negura Bunget : Je les ai vus il y a deux ans, et le concert avait été transcendant.  Ici malheureusement, malgré un concert que l'on peut qualifié de correct, j'ai été un rien déçu. Le changement de line-up a eu pour conséquence de mettre le folk/ambiant moins en avant.

Primordial : Le groupe que j'attendais avec impatience.  Petit problème de son lors de la première chanson qui fut vite réglé. Primordial a surtout joué des chansons de leurs deux derniers albums.  "Coffin Ships" fut accompagné au violon par la violoniste d'Eluveitie. Et comme d'habitude, Alan Averill (chanteur) impressionne et se donne à 200%

Eluveitie : Concert excellent au niveau de l'ambiance et du son.

Conclusion : Bonne soirée ! Ce fut un plaisir non seulement de voir de bons groupes mais en plus des groupes contents d'être présents !

Mardi 03 Avril 2012 - 21:47:52
Merci pour ce live-report.

J'imagine bien que ça devais être sympa comme soirée.

Mercredi 04 Avril 2012 - 00:23:32
Merci pour le live-report, c'était le rendez-vous des amateurs de Folk ce fest.

Mardi 10 Avril 2012 - 23:52:21
Dernier concert : Absu et Impiety au Trix.

La soirée débute avec Panchrysia : Un très bon groupe bien de chez nous.  De bons riffs black accrocheurs, un chanteur en transe et un décor obscur avec la présence de bougies sur scène.  La soirée commence bien !

Christian Mistress : Pas mal du tout, bien que je n'aie pas compris la présence de ce groupe à une soirée black/thrash... La chanteuse se la joue "rock'n'roll rebelle buveuse de bières" mais se tape la honte lorsque, après avoir lancé un : "I have the reputation to Kick asses !!!", descend de scène, tente de bousculer un homme dans la fosse, qui (par réflexe ?), lui fait une sorte de prise de judo.  Ainsi, la botteuse de culs finit avec son propre popotin par terre.

Necronomicon : Ambiance trop kitsch à mon goût... Une mauvaise imitation de Behemoth...

Impiety : Concert excellent ! Le trio met le feu et se donne à 100%.

Absu : Le groupe a tout d'abord du mal à égaler l'énergie d'Impiety mais se reprend après la deuxième chanson. Le batteur/chanteur communique bien avec le public, sa voix fait penser à un démon venu tout droit de l'Enfer (voix traffiquée ? J'espère que non...).  Le concert se termine après un long rappel et une ambiance qui atteint son apogée.

Conclusion : Très bons concerts, je garderai surtout un très bon souvenir d'Impiety.  Légère tristesse en quittant la salle.  En effet, ce sera sûrement mon dernier concert avant une session d'examens qui approche à grands pas.

Samedi 14 Avril 2012 - 16:13:03
J'ai raté Impiety ! MERDEEEEEEEEEEEEEEEE !!!

Merci pour ce live-report Norganest

Samedi 14 Avril 2012 - 17:50:33
Je t'ai demandé si tu voulais y aller mais tu ne m'as jamais répondu. En plus j'étais en congé ce lundi là.

T'as vus ce qu'on a raté ...

Dimanche 15 Avril 2012 - 20:02:15
T'as oublié de me faire le rappel.