Dernier concert :
Absu et
Impiety au Trix.
La soirée débute avec
Panchrysia : Un très bon groupe bien de chez nous. De bons riffs black accrocheurs, un chanteur en transe et un décor obscur avec la présence de bougies sur scène. La soirée commence bien !
Christian
Mistress : Pas mal du tout, bien que je n'aie pas compris la présence de ce groupe à une soirée black/thrash... La chanteuse se la joue "rock'n'roll rebelle buveuse de bières" mais se tape la honte lorsque, après avoir lancé un : "I have the reputation to
Kick asses !!!", descend de scène, tente de bousculer un homme dans la fosse, qui (par réflexe ?), lui fait une sorte de prise de judo. Ainsi, la botteuse de culs finit avec son propre popotin par terre.
Necronomicon : Ambiance trop kitsch à mon goût... Une mauvaise imitation de Behemoth...
Impiety : Concert excellent ! Le trio met le feu et se donne à 100%.
Absu : Le groupe a tout d'abord du mal à égaler l'énergie d'Impiety mais se reprend après la deuxième chanson. Le batteur/chanteur communique bien avec le public, sa voix fait penser à un démon venu tout droit de l'Enfer (voix traffiquée ? J'espère que non...). Le concert se termine après un long rappel et une ambiance qui atteint son apogée.
Conclusion : Très bons concerts, je garderai surtout un très bon souvenir d'Impiety. Légère tristesse en quittant la salle. En effet, ce sera sûrement mon dernier concert avant une session d'examens qui approche à grands pas.