LeMoustre dit : Terrorizer a été terrible et Possessed ça a fait trop plaisir de les voir même si le son était pas optimal loin de la
Exactement !
Anonymus et mononc'serge à l'usine à istres (13), ça c'est la version courte.
Version longue: 2 tournées se croisent en ce lieu qu'est l'Usine. Ultra Vomit en tête d'affiche et Anonymus et mononc' en première partie, le tout est sold-out depuis longtemps, tant pis pour moi. Puis dans l'après-midi le concert est annulé, "zut, flute, sapristi" que je cri en mon for intérieur, les intempéries bloquent les puissants Ultra Vomit sur une aire d'autoroute quelconque, oui bon OK mais la première partie venant d'un endroit plus clément météorologiquement, celle-ci a réussi à arriver à bon port. Et en triant le bon grain de l'ivraie (les commentaires se contredisants ou ne disant rien du tout, les groupes qui s'expriment au goutte à goutte), on devinait que la première partie allait jouer gratuitement pour les valeureux fans ou les étourdis qui font quelques heures de routes sans se renseigner avant.
Une quarantaine de spectateurs (grand maximum) ont donc pû profiter pour 0€ des guerriers Canadiens et de leur thrash métal dans la langue des cowboys fringants.