Doom Over Paris hier soir à la Mécanique Ondulatoire
Suite à la fermeture administrative du Klub

, le DOP a été déplacé à la Mécanique Ondulatoire, bar que je ne connaissais pas du tout et qui s'est avéré être très sympa.
Premier groupe, Chaos ET Sexual: j'en attendais rien de spécial, ne connaissant pas du tout, et ça s'est avéré être assez sympa. Une sorte de
Drone Indus très expérimental, rien de renversant non plus mais ça restait assez intéressant.
Barabbas: là par contre, j'avais entendu d'excellents avis concernant leur premier album, et le titre éponyme m'avait laissé une très bonne impression. Et concert énorme, musicalement ça déchire avec une grosse personnalité, et en plus le chanteur, très charismatique, a fait un putain de show bien théâtral et décalé. Fallait le voir traverser la salle en imitant le Christ portant sa croix avec la croix en bois de belle taille qui lui sert de porte micro
Franchement énorme, pêchu, bourré d'ambiance et fun.
Marche Funèbre: Connaissais pas, sans doute le groupe le moins intéressant de la soirée. Un peu chiant, prestation assez moyenne... c'était pas catastrophique non plus, mais ils souffraient de la comparaison avec les autres groupes.
Ataraxie: Gros concert, super pro et carré, rien qui dépasse. Magnifique dans les parties Doom, jouissif dans les accélérations plus bourrines.
Isole: Très bon concert, pas aussi parfait qu'Ataraxie (même si après c'est pas tout à fait le même genre..) mais très attachant. Les mecs étaient très sympas et content d'être là, les chants et les choeurs étaient bien gérés, très bonne prestation.