Metal en Live >> Votre dernier concert (2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 18 Novembre 2012 - 14:01:39
Punaise les gars vous êtres trop chanceux !
Moi j'habite dans un trou pomé ( Saône et Loire, c'est ou vous allez me dire et beh c'est en Bourgogne : non mais sans blague haha ), et pour les déplacements ce n'est pas facile du tout, sachant que je n'ai pas encore mon indépendance mdr.

Depuis 2009, je suis allé voir que 2 concerts :
- Muse à Dijon ( 02/12/2009 ) : tout simplement grandiose, un jeux de lumières impressionnant et une ambiance inoubliable !! ^^

- Helloween ( 12/01/2011 ) : Enorme, j'étais dans la fosse pile poil devant eux et surtout devant mon guitariste préféré Sascha Gerstner
J'ai participé au Dr.Metting où j'ai donc pu monté sur scène à la fin pour le final déguisé en Dr.Stein mdr ^^ Tout simplement un grand moment, c'est énorme tout ce que l'on peut ressentir en faisant le salut final avec son groupe favoris, être à côté de son gratteux favoris, sérrer le main de Deris, approcher l'énorme batterie de Löble ... C'était le plus beau moment de ma vie et si c'était à refaire, je me défonçerai encore plus lol
Et une ambiance de fou tout au long du concert, les larmes aux yeux lors du Keepers Medley mdr et de Forever and One version accoustic ;)

Enfin bref 2 concerts que je n'oublierai jamais, j'espère à bientôt le prochain live : Helloween une 2nd fois ( le rêve ), Muse au SDF ( pourquoi pas ) ... 0

Dimanche 18 Novembre 2012 - 17:15:52
Mon dernier concert c'était MAD ACT au Grand Wazoo.

Un petit groupe local dans un bar local quoi

Lundi 26 Novembre 2012 - 09:00:34
Doom Over Paris hier soir à la Mécanique Ondulatoire

Suite à la fermeture administrative du Klub , le DOP a été déplacé à la Mécanique Ondulatoire, bar que je ne connaissais pas du tout et qui s'est avéré être très sympa.

Premier groupe, Chaos ET Sexual: j'en attendais rien de spécial, ne connaissant pas du tout, et ça s'est avéré être assez sympa. Une sorte de Drone Indus très expérimental, rien de renversant non plus mais ça restait assez intéressant.

Barabbas: là par contre, j'avais entendu d'excellents avis concernant leur premier album, et le titre éponyme m'avait laissé une très bonne impression. Et concert énorme, musicalement ça déchire avec une grosse personnalité, et en plus le chanteur, très charismatique, a fait un putain de show bien théâtral et décalé. Fallait le voir traverser la salle en imitant le Christ portant sa croix avec la croix en bois de belle taille qui lui sert de porte micro
Franchement énorme, pêchu, bourré d'ambiance et fun.

Marche Funèbre: Connaissais pas, sans doute le groupe le moins intéressant de la soirée. Un peu chiant, prestation assez moyenne... c'était pas catastrophique non plus, mais ils souffraient de la comparaison avec les autres groupes.

Ataraxie: Gros concert, super pro et carré, rien qui dépasse. Magnifique dans les parties Doom, jouissif dans les accélérations plus bourrines.

Isole: Très bon concert, pas aussi parfait qu'Ataraxie (même si après c'est pas tout à fait le même genre..) mais très attachant. Les mecs étaient très sympas et content d'être là, les chants et les choeurs étaient bien gérés, très bonne prestation.

Lundi 26 Novembre 2012 - 12:46:48

citation :
Willochell dit :
Cette date à Nantes, Samedi

La banane pendant 1h30 devant Meshuggah.0
Un bon set pas seulement axé sur le dernier album (grosse claque sur New Millenium et Future Breed Machine ah la la), pas mal de Obzen (Combustion d'entrée, un Bleed monstrueux, Dancers en rappel), et même Nothing (Glints Collide très efficace). Le panard aussi sur In Death - Is Death joué intégralement.
Pas un Pain, le son était très bon, et ces putains de coups de cordes à vide qui t'écrasent la tronche, c'que c'était bon...
En tant que fan j'manque d'objectivité, mais l'ami Willochell ne tarissait pas d'éloges à la sortie du show...

Lundi 26 Novembre 2012 - 20:45:47
Je vais les voir Dimanche à Paris, et là tu me fais baver.
Ils ont fait quelles chansons du dernier album ?

Mardi 27 Novembre 2012 - 00:49:11
Si j'dis pas d'bêtises : I am Colossus, Do not Look Down et The Hurt... (vraiment pas celle que j'ai préférée cette dernière).

Kidman très bon également, pas tant pour ses qualités de frontman, mais alors le chant c'était nickel, j'pensais pas qu'il maîtrisait autant à vrai dire.

Mardi 27 Novembre 2012 - 20:26:17
Yeah merci Je suis encore plus impatient maintenant...

Lundi 03 Décembre 2012 - 21:24:33
Alors Meshuggah.... Tout simplement monstrueux, ce son excellent, une ambiance énorme. Un point noir tout de même : La lumière. Bien sympathique mais on voyais pas les musiciens. C'est con.

Mardi 04 Décembre 2012 - 03:24:21

Juste énorme comme l'an passé !

Dimanche 09 Décembre 2012 - 12:26:20
Infected Society + Stronghold + Anorak au Grand Wazoo

Infected Society ça allait mais sans plus, Stronghold a été une tuerie sans nom et Anorak je n'ai pas accroché plus que ça.