| thrasheavy dit :
Gojira le 15 mai dernier au Cabaret Aléatoire de Marseille, putin que c'était énorme, le lendemain je n'entendais plus que d'une seule oreille |
| poote dit : citation :
vus en première partie de Metallica, ben c'est pas ma came, pour le coup j'aurai bien mis des bouchons |
| krakoukass56 dit : citation :
Je les ai vus 2 jours après, le son était absolument nickel, on était pourtant à 107/108 dB. Un set trop court (Space Time d'entrée putain...), mais on peut pas leur demander de jouer 2 heures et demi chaque soir non plus. Le nouveau morceau ne m'a pas retourné plus que ça. Pour le reste rien à dire, super ambiance, j'ai même pu tailler la bavette avec le 2è gratteux. Une bonne soirée. |
Enfin , je trouve ça plutot baleze , moi qui suis abituer au salle de 200 personnes
Passons a la musique .
) . J'ai trouver ça abuser .
Mais tout en restant dans la bonne ambience , tout le monde sourire au levre . Niveau musique , il y eu quelques probleme de son au début , qui n'était pas assez fort ( des réclamations du public ce feront entendre ) . Mais une fois ce probleme reglé , le son fut fort agréable a écouté , et de bonne qualité ( bien que la voix trop en retrait a mon gout , car j'entendais plus le public chanter que le chanteur ) . Les Slayer , au vu du sourire de ce dernier , sont visiblement , eu aussi , content d'etre la . Pour la set list , pareil , que du classique . Donc voila , tout ce passe bien , dans le meilleur des monde . 
)
Niveau setlist , du classique ( Unanswered , Wake Up , No Pity For A Coward ... ) , mais aussi de l'inatendu ( notamment le tres rarement jouer The Price Of Beauty ) . Le groupe finira son set sur un cover des Deftones , avec le titre Enigma n°9 , apres avoir fait monter tout le publique sur scene .
) mais de toute façon crevé comme je l'étais je captais plus grand chose à ce moment-là (faut que je me remette au sport^^).