Metal en Live >> Votre dernier concert (2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 03 Octobre 2011 - 12:18:21
J'y suis allé pour Revenge principalement. The Stone de dehors c'était pas désagréable, je suis allé voir pour le dernier morceau, ça m'a fait penser à du vieux Enslaved, un pote était d'accord et a rajouté Arckanum. Corpus Christii j'ai vu le logo du groupe ça m'a donné la flemme, mais des potes ont bien aimé. Revenge le Seul reproche c'est que les soli étaient trop en avant. Inquisition c'était bien, j'ai été assez impressionné car certains groupes sont 3 sur scène et tu te Dis il manque une guitare (genre Revenge, ou je me rappelle de Ascended au Kill Town l'an dernier qui était trop mou à cause de ça) et là tu as un duo et musicalement il manque rien, pas un Silence, pas un coup de mou. Enfin certains morceaux sont mid tempos, et un peu répétitif, ça m'a un peu soulé ça quand même, toujours la même ambiance, mais des passages bien brutaux. Je suis sorti avant la fin quand même.

Lundi 03 Octobre 2011 - 18:56:36

citation :
Morgart dit :

Vesania: musique nulle et attitude pourrie en concert

Merde, alors.

C'est bien Vesania, pourtant ; du moins, en studio...

Lundi 03 Octobre 2011 - 20:27:30

citation :
Behemoth49 dit :

citation :
CUNTCAUTERIZER dit : Revenge lundi au Ferrailleur. J'espère que ma nuque se remettra d'ici samedi pour le prochain concert.

Pareil, terrible d'ailleurs Revenge ... The Stone et Corpus Christii c'était pas dégueu non plus, mais les maitres de la soirée étaient incontestablement Inquisition ...

Honnêtement, c'était la première fois que tous les groupes présents étaient assez intéressants, ce qui est assez rare je trouve. Certes The Stone c'est pas le groupe du siècle, mais franchement ca s'écoute assez bien je trouve.
Le reste c'était vraiment pas mal, Corpus Christii, bonne énergie, Revenge ca fracassait même assis sur un canap au fond de la salle et Inquisition c'était terrible malgré quelques soucis techniques.

Lundi 03 Octobre 2011 - 21:28:19

citation :
BadaOfBodom dit :

citation :
Morgart dit :

Vesania: musique nulle et attitude pourrie en concert

Merde, alors.

C'est bien Vesania, pourtant ; du moins, en studio...

Disons que je ne connais pas leur réalisations studios mais je doute qu'elles puissent me plaire, sûrement à cause d'un synthé bien trop kitsch à mes oreilles. Et question attitude, pas de contacts avec le public, balais dans le cul et look ridicule (j'avais encore jamais vu de pareilles corpse paint; un fond blanc littéralement posé en forme de carré sur la tronche donc les extrémités du visage par recouvertes): boooof!

Mardi 04 Octobre 2011 - 00:42:34
Hum, ça dépend. Vesania a une discographie assez hétérogène. Si tu n'aimes pas trop les claviers pompeux, essaie peut-être Firefrost Arcanum, le premier album. Ce disque est un missile de mon point de vue, et les claviers créent une atmosphère vraiment prenante.

D'ailleurs, il est possible qu'ils aient mal choisi les titres pour le live. S'ils ont joué une majorité de chansons issues de GOD The Lux et les plus incohérentes de Distractive Killusions, honte à eux...

Un morceau représentatif de chaque album :

(On notera une nette évolution du Black vers le Death...)

Mardi 04 Octobre 2011 - 00:55:13

citation :
PsyStorm says :

citation :
Behemoth49 dit :

citation :
CUNTCAUTERIZER dit : Revenge lundi au Ferrailleur. J'espère que ma nuque se remettra d'ici samedi pour le prochain concert.

Pareil, terrible d'ailleurs Revenge ... The Stone et Corpus Christii c'était pas dégueu non plus, mais les maitres de la soirée étaient incontestablement Inquisition ...

Honnêtement, c'était la première fois que tous les groupes présents étaient assez intéressants, ce qui est assez rare je trouve. Certes The Stone c'est pas le groupe du siècle, mais franchement ca s'écoute assez bien je trouve.
Le reste c'était vraiment pas mal, Corpus Christii, bonne énergie, Revenge ca fracassait même assis sur un canap au fond de la salle et Inquisition c'était terrible malgré quelques soucis techniques.

Tu y étais Alex ???? Merde alors on t'as pas vu ! ...

Mardi 04 Octobre 2011 - 12:49:55
Il était à la date de Paris.

Mercredi 05 Octobre 2011 - 14:35:04
@Bada: c'est gentil de vouloir me faire changer d'avis mais non, ce n'est vraiment pas ma tasse de thé. Comme en concert, je trouve ça creux.

Mercredi 05 Octobre 2011 - 19:26:25
Dommage...

Mercredi 05 Octobre 2011 - 19:53:05

citation :
Behemoth49 dit :

citation :
PsyStorm says :

citation :
Behemoth49 dit :

citation :

Tu y étais Alex ???? Merde alors on t'as pas vu ! ...

Haha, ouais comme dit CUNT, je les ai vu à Paris, quand il y a un concert énorme près de chez moi je vais pas aller faire 500 bornes pour aller voir le même...