thrashfest lundi soir, jolie place de concert rose... terrible leçon de thrash, j'ai regretté mes talons, j'avoue mais je ne me serais pas déchainée comme sid (accolade l'ami

) qui à vécu son concert comme il se doit, à donf'. présents aussi Morgothpasduverdon pour le coup

mais aussi l'agréable surprise de croiser madmetalgirl, toute charmante (une bise chaleureuse à toi d'ailleurs).
à trainer dehors à discuter, finir clopes et canettes, on entre en plein suicidal angels. on a loupé le début mais le son donne le ton, ça démonte. je serais présomptueuse de vous dire que je reconnaissais les titres joués, j'ai pas les albums et mes écoutes se sont faites le plus souvent sur deezer ou youtube tout comme deathangel d'ailleurs, juste du bon thrash bien speed qui fait bouger la tête (ça doit vous parler

)
Exodus...plus rapide c'est rare, le live accentuant cet état de fait. à se demander si kirk aurait pu suivre

. trop bon.
Kreator... bon c'est surtout pour ce groupe mythique de ma jeunesse que j'y étais. déjà vus avant mon exil dans le sud en 2004 ou 2005. Un peu perdue au début du show, et pour cause, ils ont du jouer le dernier album que je n'ai pas encore écouté. je m'entête toujours à remettre mes vieilleries...nostalgie du walkman toujours...c'était percutant et surtout rapide. pleasure to
Kill est passée vitesse grand V, elle aurait gagnée à être jouée deux fois, comas of soul,
Riot of violence bien sûr....
bref, un bon concert (putain de talons !) on a retrouvé un sid tout mou après quelques heures de folies devant la scène certainement

, et un bordel monstre à la sortie (normal)...ça valait le coup de poser 2 jours.
nouveau rendez vous au hellfest pour
Kreator, sid,
Morgoth et d'autres....
...et elle se dit l'élite