Dark Ambient, Electro Goth, Médiéval... >> Votre coup de coeur du moment.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 18 Octobre 2008 - 23:44:04
Je le préfère à Winterschatten. L'ambiance y est vraiment...

Rien à voir. Pareil pour le dernier (avec un nom long et bizarre, lol), bon, mais, pas du même niveau que Lischtleier.

Dargaard ont arrêté??

Merde...

Sinon, Nebelkorona, side project de Vinterriket. J'ai un album, c'est du Lischtleier, avec du piano et de la batterie.

Dimanche 19 Octobre 2008 - 08:38:16
Il va vraiment falloir que je me procure ce fameux Lischtleier ...

Pour Dargaard, ils ont effectivement arrêté. En fait, le gars, Tharen, avait deux autres projets : Dominion III (electro/dark) et Amestigon (black) ... il a tout stoppé en 2005.

Tant que j'y pense, il y a un tout nouvel album de Lustmord qui vient de sortir : "[Other]". Je ne sais pas encore ce que ça donne, mais ça ne saurait tarder...

Dimanche 19 Octobre 2008 - 13:26:35
Ok, je vais jeter une oreille sur tout ça.

Dominion III, le peu que j'ai écouté, j'ai moyennement accroché.

Dimanche 19 Octobre 2008 - 13:56:02
Le premier album "The Hand and the Sword" est plutôt bof-bof : c'est comme du Dargaard avec des rythmes electro, mais la greffe n'a pas bien pris. Ca tatonne un peu, et il y a quelques expérimentations pas très convaincantes. C'est peut-être des morceaux de celui-ci que tu as écouté ?...
Le second "Life Has Ended Here" est bien supérieur : l'influence Dargaard a été gommée, et il sonne beaucoup + industriel. Beaucoup + sombre aussi, et surtout beaucoup + convaincant.

Dimanche 19 Octobre 2008 - 14:23:55
Je ne sais plus du tout, c'étaient des extraits du site.

Si ça ressemble à Ice Ages, ça peut être sympa.

Samedi 01 Novembre 2008 - 02:01:12
le dernier Ice Ages, je l'avais trouvé assez sympa, faudrai que je le réecoute à l'occasion.

En tout cas pour le moment, j'écoute beaucoup Wumpscut, c'est pas vraiment un coup de coeur soudain, vu que j'écoute ce groupe depuis pas mal de temps, mais putain, je me suis refait les vieux, là c'est le Bunkertor Sieben qui passe, et que c'est bon, bordel de foutre dieu.

Je vais d'ailleur surement chroniquer la discographie de Rudy, quand j'aurai terminé les Candlemass.

Samedi 01 Novembre 2008 - 22:29:52

Jeudi 06 Novembre 2008 - 21:58:09
J'ai découvert Hocico, qui me bote bien

Ainsi que VWT, plus UG qui est sur la derniere compil Noise/ambiant/Dark de wildness records (je recommande ce net label qui est très bon)

Dimanche 23 Novembre 2008 - 15:20:49
Ce que j'ai bien aimé avec ce forum, c'est que j'ai découvert 10 groupes de dark ambiant d'un coup.
Ce que j'ai moins aimé, c'est qu'avec un budget limité il a fallu faire un tri et en choisir un 0 . Coup de coeur à Dargaard donc, je viens de commander the dissolution of Eternity, on verra ce que les écoutes au casque donnent par rapport au myspace, mais j'ai vraiment aimé.

Jeudi 18 Novembre 2010 - 17:44:04
Moi en ce moment c'est SPK c'est de l'indus très accés noise avec des marteaux et de la tôle, des samples et des cris de malades mentaux enregistrés par Graeme Revell le type qui a réalisé la BO de the Crow lorsqu'il travaillait dans un hôpital psy en tant qu'aide soignant. Bon SPK c'est du bruit c'est très dérangeant mais c'est une bonne expérience musicale, tout est pensé, le concept est fort, lutte contre le totalitarisme de la société de consommation et du monde du travail etc etc vraiment je vous le conseil. C'est comme un tableau d'art contemporain je trouve ou de l'abstrait avec des sons lignes, des sons courbes, des sons carrés, froids, chauds, continues, discontinues etc etc vraiment intéressant.... SPK album Leichenschrei ça date 1979.