Dark Ambient, Electro Goth, Médiéval... >> Votre coup de coeur du moment.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 02 Juin 2007 - 21:10:27
Quel album du genre concerné par le forum vous fait vibrer en ce moment?

Je ne veux pas voir de choses du genre "Iron Maiden - Dance of death....".
Je veux du dark ambiant, de l'ambiant, du médiéval, de l'electro goth, de l'electro indus. Je supprimerai les posts totalement à côté du sujet.

Ce topic n'est pas une setlist. Je ne veux pas voir de choses comme
"Mortiis - The stargate".

On developpe ses propos. Je supprimerai les post ne se pliant pas à cette régle, et je collerai un averto aux récidivistes.

Je commence.

Mortiis - The stargate. Un album énorme. L'album précédent, Crypt of the wizard pouvait en rebuter beaucoup par son minimalisme (album enregistré avec un vieux clavier genre casio...). Que de chemins parcourus!!! Le son est énorme. Du chant féminin (pas de paroles, juste des "aaaaaaaaahh") magnifique, des choeurs par ci par là, des cordes, de la flute, des cuivres, des tambours de guerre, parfois une vois gutturale qui chuchote... Un chef d'oeuvre d'ambiant médiéval!!!!

Dimanche 03 Juin 2007 - 01:07:17
En ce moment c'est Heresy de Lustmord........0 a ne pas écouter tous les jours....0

Dimanche 03 Juin 2007 - 14:47:35
Developpes un peu plus... Pourquoi à ne pas écouter tous les jours? C'est angoissant? Genre Elend, Trist, Atrium Carceri?

Dimanche 03 Juin 2007 - 19:16:12

citation :
morgothduverdon dit : Developpes un peu plus... Pourquoi à ne pas écouter tous les jours? C'est angoissant? Genre Elend, Trist, Atrium Carceri?
Pire Qu'Elend....

Dimanche 03 Juin 2007 - 21:30:29
Mais c'est comment? Symphonique? Textes en Français? Elend j'ai le dernier, c'est pas mal du tout, effectivement!!! Apocalyptique à souhait.

Je te conseille Sophia pour du dark ambiant. C'est pas mal du tout.

Dimanche 03 Juin 2007 - 21:56:49

citation :
morgothduverdon dit : Mais c'est comment? Symphonique? Textes en Français? Elend j'ai le dernier, c'est pas mal du tout, effectivement!!! Apocalyptique à souhait.

Je te conseille Sophia pour du dark ambiant. C'est pas mal du tout.
c'est pas sympho, c'est apocalyptique !  du Dark/ambiant quoi...

Dimanche 03 Juin 2007 - 22:05:03
Ben pas forcément. Entre Elend, Sophia, Atrium Carceri, Vinterriket, Tri[Balles], Dargaard, il y a des grosses différences, lol.
Bon, plus du genre Elend? Oui, ça ne dois pas être mal du tout!
"Hurles à travers toute la ville,
à travers maints hurlements..."

Lundi 04 Juin 2007 - 08:40:41

citation :
morgothduverdon dit : Ben pas forcément. Entre Elend, Sophia, Atrium Carceri, Vinterriket, Tri[Balles], Dargaard, il y a des grosses différences, lol.
Bon, plus du genre Elend? Oui, ça ne dois pas être mal du tout!
"Hurles à travers toute la ville,
à travers maints hurlements..."
Non c'est pas du tout genre Elend...................

Lundi 04 Juin 2007 - 16:01:50
Et bien décris moi un peu mieux, parce que jusqu'à présent, je n'arrive pas trop à imagininer à quoi ça ressemble.

Dimanche 10 Juin 2007 - 17:20:29
j'aime bien Midnattssolen de Fjällstorm, un un album quasiement instrumental (guitare sèche . ) dommage que la production ne soit pas a la hauteur, des fois on a une sorte de "bvouuuu" assès désagréable...., sinon, a ne pas écouter tous les jours, mais de temps en temps sa fait du bien!!  (en + cette demo de folk atmo/ambiant ne dure pas excessivement longtemps)