Jeux >> Votre collection de jeux
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 24 Mars 2015 - 11:40:14

citation :
dark_omens dit :
- Nba Jam (Wii)

J'suis curieux, qu'est ce que ça donne sur Wii ?
C'est le feu dans le salon ou quoi ? 0

Mardi 24 Mars 2015 - 18:41:02

Je peux rajouter à ma collection:

Sniper Elite 3 sur 360 (on verra si j'accroche autant que le 2 malgré que ce ne soit plus le même environnement)

Et j'ai enfin passé le cap, la PS4 avec GTA5 d'occase.

Mardi 24 Mars 2015 - 21:41:41

citation :
krakoukass56 dit :

citation :
dark_omens dit :
- Nba Jam (Wii)

J'suis curieux, qu'est ce que ça donne sur Wii ?
C'est le feu dans le salon ou quoi ? 0

Bilan mitigé...

On s'est clairement bien éclaté avec le petit. Mais il y a quelques petits détails dans le gameplay qui me gênent un peu. Déjà le fait de secouer sa wiimote de manière peu naturelle n'aide pas à s’immerger dans le jeu. Et ensuite, et surtout, ce côté wtf exagéré qui rends toute possibilité de marquer un panier autrement que par un dunk quasi nulle...

Mercredi 25 Mars 2015 - 12:42:27

Ouais voilà, c'est là où je voulais en venir, vu que le but c'est justement de claquer des dunks irréels ("he's on fire !"), je vois pas bien l'intérêt d'une adaptation Wii de ce jeu que pourtant j'adore... 0
A mon avis tu ne le ressortiras pas souvent.

De mon côté ça fait quelques semaines que je me suis remis à Burnout Revenge sur PS2 :

Ma dernière sauvegarde remontait à 2010...
Ca m'a laissé le temps de bien oublier les circuits et les crashs.
Eh ben c'est toujours le gros panard ce jeu.
Du coup en mode chasse à la médaille d'or partout (pour le moment 117 sur 169...).

Jeudi 26 Mars 2015 - 22:24:39

A part ceux sur DS tous les Burnout sont mortels

Mardi 31 Mars 2015 - 16:35:54

Je rajoute FFXIII et Diablo 3 sur 360...

edit:

Disque illisible pour FFXIII. Je l'ai donc échangé contre Rage sur 360...

Jeudi 02 Avril 2015 - 15:38:46

Deadpool je l'ai jamais vu dans aucun bac en occasion...

J'ai récupéré Syndicate (ps3), Nba 2k14 (ps3), Kingdom of Amalur Reckoning (ps3) et The Witcher 2 (360)...

J'ai aussi réservé chez crocroniania la compile Tales of qui sort demain en exclu chez eux pour un prix défiant toute concurrence...

Vendredi 03 Avril 2015 - 11:37:38

citation :
dark_omens dit : 
Nba 2k14 (ps3)

Je crois qu'il n'a rien de terrible celui-ci, en revanche ses prédécesseurs me font vraiment envie (les éditions 2011 / 2012, avec Jordan et d'autres joueurs classiques, où tu peux rejouer des matchs historiques dans les conditions de l'époque, où les règles n'étaient pas les mêmes, sur des tons seppias voire même carrément noir et blanc...).

C'est bien une des rares licences qui me feraient prendre une ps3 (peut-être avec le South Park...).

Lundi 06 Avril 2015 - 14:50:32

Ben pour l'instant je m'amuse vraiment avec ce nba 2k14. Je trouve la prise en main très intuitive et l'apprentissage relativement aisé. Je comprends Ton souci concernant tous les éléments "historiques" qui lui manquent. Cela étant, me concernant, je ne suis pas suffisamment ce sport pour trouver ces disparitions dommageables...

Mardi 07 Avril 2015 - 13:09:59

En fait je Dis "rien de terrible", mais c'est juste qu'il n'apporte pas grande nouveauté (me semble que la licence vivote un peu sur ses acquis), mais c'est surtout par rapport aux 2-3 éditions précédentes, qui elles frisent l'excellence.

Donc l'un dans l'autre, l'édition 2014 doit quand même être déjà très bien. 0

Perso j'ai énormément joué au 2k8 sur ps2, en solo comme en vs, une tuerie ce jeu.