Jeux >> Votre collection de jeux
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 13 Fevrier 2015 - 12:48:11

citation :
nsfromhell dit :

citation :
krakoukass56 dit :   
Tiens, en faisant les poussières l'autre fois (cf post ci-dessus), vlatipa c'que je retrouve : un Zelda sur Game Boy Color, fonctionne nickel et tout.
C'est-y-pas-beau ? 0

Oracle of time ou Oracle of Season, je dois avoir le second qui traîne quelque part, j'en avais gardé un bon souvenir.

C'est Oracle of Ages que j'ai retrouvé, le plus dur ce sera de trouver le temps de se le faire... 0

Jamais été un inconditionnel de Zelda, mais le Seul que je me suis fait en solo de A à Z c'est le premier sur Game Boy, et j'en garde un super souvenir.

Vendredi 13 Fevrier 2015 - 15:33:44

Je ne suis pas non plus un inconditionnel mais j'ai fait le Link's Awakening sur GB et j'en garde aussi un super souvenir...

Samedi 14 Fevrier 2015 - 14:57:33

Soulcalibur 5 à rajouter sur 360 pour moi.

Vendredi 20 Fevrier 2015 - 12:37:34

Je viens de recevoir mon Project Zero 3. Au prix où je l'ai payé, je n'osais y croire. Et pourtant il est arrivé. En plus il est complet et dans un très bon état.

Au suivant...

Vendredi 20 Fevrier 2015 - 13:29:24

sans etre indiscret, tu l'a eu pour combien ??

Vendredi 20 Fevrier 2015 - 14:28:11

26 euros fdp compris. Sauf que j'avais encore un bon d'achat de 10 euros. Du coup je l'ai payé 16...

Mercredi 04 Mars 2015 - 21:24:57

- Cooking Mama (Wii)
- Nba Jam (Wii)
- Tales of Xillia (ps3)
- Ni No Kuni (ps3)
- Rogue Galaxy (ps2)
- Phantasy Star Online Episode III: C.A.R.D. Revolution (GameCube)
- TOMB Raider Underworld (ps3)
- Risen (xbox360)

Mercredi 04 Mars 2015 - 23:57:27

Tu as des sites à recommander par hazard?

Je zone seulement sur Price et Amazone. Mais je trouve que certains jeux restent assez cher.

Jeudi 05 Mars 2015 - 09:29:34

En plus d'Amazon et de Priceminister, j'utilise, parfois, le site de cash converters (http://www.toutcash.com/catalogue3.jsp?RayonId=72). L'avantage c'est que les fdp pour les jv sont gratuits et que les prix sont intéressants. L’inconvénient c'est qu'on est pas forcément renseigné sur l'état des jeux et que l'état des Stocks n'est pas nécéssairement mis à jour en direct.

Comme toi, je trouve aussi que les prix de certains jeux rétros sont excessifs sur ces sites...

Sinon, j'use aussi de la bonne vieille méthode. Je zone dans les magasins du coin (Geek Center, Cash Express, Cash Concept et Easy Cash). On peut encore tomber sur de bonnes affaires mais ça commence à devenir rare. Ces enseignes savent maintenant la valeur de ce qu'elles vendent grâce à internet. Autant dire que pour y trouver un Kingdom Hearts 2, un Luigi's Mansion, un FF 7 ou un Shin Megami Tensei à moins de 30 euros, tu peux toujours t'accrocher...

Jeudi 05 Mars 2015 - 18:59:36

Oui les jeux vraiment intéressant ce font rare dans les magasins, la grande majorité tu trouve les fifa, call of, jeux de catch, et les gros jeux blockbusters qu'on a quasiment tous.

Je matais les prix des guitar de guitar hero sur 360, la série es terminé mais bon diou ça reste encore cher. De plus j'ai loupé une occase dans un Easy Cash, mais j'avais déjà fait pas mal de frais ce jour la FUCK.

Un autre que je cherche, pas très vieux, mais qui aurais normalement du bien baissé de prix c'est le Deadpool, sur 360 aussi. Lui je pense que c'est plus ça rareté qui fait son prix, je l'es jamais vue en magasin sauf à sa sortie.