| BEERGRINDER dit : Les albums à 15 Francs j'ai jamais connu ça moi , au début / milieu des 90's de mémoire un CD c'était 90-110 francs à la FNAC, et sur les VPC Genre Adipocere et Osmose c'était entre 80 et 88 francs, soit 12-13 euros, le prix n'a donc quasiment pas bougé à ce niveau là. |
| BEERGRINDER dit : Déjà pour payer un album 15 € faut pas chercher beaucoup, pour ma part c'est plus près de 10 € en moyenne. Les albums à 15 Francs j'ai jamais connu ça moi , au début / milieu des 90's de mémoire un CD c'était 90-110 francs à la FNAC, et sur les VPC Genre Adipocere et Osmose c'était entre 80 et 88 francs, soit 12-13 euros, le prix n'a donc quasiment pas bougé à ce niveau là. |
| rambo53 dit : Mais dans tous les cas un CD c'est cher pour ce que c'est quand on y pense |
| BEERGRINDER dit : C'est cher où? Sur PM, Amazon, Egay ou des centaines de distros, tu ne vas pas me dire que c'est cher quand même, y'a moyen de faire des affaires en or même, en se démerdant bien on peut choper des disques neufs et récents entre 6 et 12 euros port compris. Après si il existe encore des cons pour acheter des disques 22 euros à la FNAC ou en grande surface tant pis pour eux. Tu sais que ce que ça coûtes pour enregistrer, presser, distribuer, promouvoir un disque? Moi je sais... Wodulf et Van ne te mettent pas le doute, ils t'expliquent que tu te plantes nuance... Sujet : J'ai passé les 2000 originaux. |