Bon moi les trois sont pleins mais pas à craquer (j'ai foutu le reste dans deux grosses tours et deux vitrines), pour plus de cohérence et ne pas être obligé de changer la méthode de rangement tout le temps, je laisse des espaces pour ranger les achats.
Troisième cercle Inscrit le : 02-10-2009
J'ai ce genre de meuble sauf que les éléments vont un peu moins haut. Tout est encore à une hauteur accessible immédiatement. J'en suis quand même à entasser sur le dessus. Le vrai problème est plutôt la taille de l'appart
Faut que je me fasse refaire une étagère murale pour 3 rangées supplémentaires au dessus de la petite sinon je suis saturé dans moins de 2 ans (j'ai un trentaine de vinyles et une centaine de CD qui trainent à divers endroit de la baraque
Cinquième cercle Inscrit le : 26-01-2010
swof dit : Si tu es quelqu'un de raisonnable
apparemment ce meuble peut contenir 420 CDs , j'en ai à peine 500, ça me dépannera déjà très bien lol www.facebook.com/lyingfiguresofficial
www.lyingfiguresband.com
www.youtube.com/lyingfiguresmetal
Cinquième cercle Inscrit le : 14-05-2010
@opeth : ça ne me donne plus vraiment envie d'acheter de cd maintenant, je vois qu'on peut vite être encombré xD La philosophie est une route qui mène de nulle part à rien.