Discussions sur le Metal >> Votre collection de disques
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Combien de disques (CD DVD Vinyles cassettes) possédez vous ?
moins de 50
de 50 à 100
de 100 à 150
de 150 à 200
de 200 à 300
de 300 à 500
de 500 à 1000
de 1000 à 2000
plus de 2000

Ce topic est verrouillé

Samedi 14 Août 2010 - 10:44:15
j'ai entré mes albums dans la base de données de données de SOM, donc j'en ai 422.. moins les albums non metal & ceux qui trainent au boulot

donc j'avais raison je pense pas en avoir dépacer les 500

Samedi 14 Août 2010 - 10:56:06
@ Funestra : Mais alors tu as plus de photos de toi postées sur SOM que de disques dans ta collection

citation :
opeth59 dit : 1.
2. A ma connaissance le seul cas où les albums disparaissent des discographies c'est lorsque le groupe est supprimé quand par exemple le groupe a changé de nom.

D'ailleurs justement, perso je n'aime pas du tout ce système, les albums sortis sous le nom de A Canorous Quintet, c'est A Canorous Quintet, et pas This Ending, or le nom A Canorous Quintet n'existe plus sur SOM et les albums de ACQ ne se trouvent que sur la discographie de This Ending.

Je préfère le système Metal Archives où les deux groupes sont présents :les trucs sorties sous ACQ  sont référencés sous ce nom (avec une annotation précisant que le groupe a changé de nom), et les trucs sortis sous le nom This Ending aussi.

En plus ça induit en erreur, quand je suis arrivé sur SOM j'ai commencé à soumettre le groupe et les albums, pareil pour l'album de Daemonium qui est archivé ici sous le nom Akhenaton et les deux premiers Crown Of Thorns sous le nom The Crown notamment.

Samedi 14 Août 2010 - 11:05:14

citation :
BEERGRINDER dit : @ Funestra : Mais alors tu as plus de photos de toi postées sur SOM que de disques dans ta collection

et encore!!

Samedi 14 Août 2010 - 11:10:48

citation :
BEERGRINDER dit : ...
D'ailleurs justement, perso je n'aime pas du tout ce système, les albums sortis sous le nom de A Canorous Quintet, c'est A Canorous Quintet, et pas This Ending, or le nom A Canorous Quintet n'existe plus sur SOM et les albums de ACQ ne se trouvent que sur la discographie de This Ending.

Je préfère le système Metal Archives où les deux groupes sont présents :les trucs sorties sous ACQ  sont référencés sous ce nom (avec une annotation précisant que le groupe a changé de nom), et les trucs sortis sous le nom This Ending aussi.

En plus ça induit en erreur, quand je suis arrivé sur SOM j'ai commencé à soumettre le groupe et les albums, pareil pour l'album de Daemonium qui est archivé ici sous le nom Akhenaton et les deux premiers Crown Of Thorns sous le nom The Crown notamment.

Je sais que tu n'aimes pas notre système BG mais malheureusement je ne pense pas qu'on fasse machine arrière, ça prendrait trop de temps.

Maintenant que tu fasses une recherche avec l'ancien ou le nouveau nom, tu tomberas sur la page du groupe. Et ça permet d'avoir toute la discographie du groupe sur une seule page.

Samedi 14 Août 2010 - 11:22:25
T'es sûr?

Quand je tape A Canorous Quintet dans les recherches de groupe, je n'ai aucun résultat, c'est ça qu'il faut modifier à mon avis.

Samedi 14 Août 2010 - 11:25:40
Oui, je suis sur BG, si tu tapes "A Canorous Quintet" tu arrives sur la page de "This Ending"

Samedi 14 Août 2010 - 11:27:01
Je viens de le faire 3 fois dans les recherches détaillés de groupe, aucun résultat.

Samedi 14 Août 2010 - 11:40:05
fais ta recherche sur la page d'acceuil dans le champ "recherche"

Samedi 14 Août 2010 - 12:09:16
Putain, ces paysans ils y comprennent vraiment rien en informatique...

Je ne le pense pas, c'était juste pour faire chier, et arracher un sourire.

===> []

Samedi 14 Août 2010 - 12:37:43
Tiens sympa, ce topic. Bha moins de 50, en metal (38 exactement). A peux près 50 tout genre confondus.
J'me maintiens à 10% d'achetés par rapport à mon stock total. Mais je compte bien atteindre les 25% avec le temps. Enfin, la jeunesse, vous savez ce que c'est ... On ets toujours fauché ...

Le premier Cd que j'ai acheté était un Cd de punk-rock "Uminski". Le premier Cd métal ... ce devait être Rosenrot de Rammstein (very bad choice ...)