| opeth59 dit : 1. 2. A ma connaissance le seul cas où les albums disparaissent des discographies c'est lorsque le groupe est supprimé quand par exemple le groupe a changé de nom. |
BEERGRINDER dit : @ Funestra : Mais alors tu as plus de photos de toi postées sur SOM que de disques dans ta collection |
| BEERGRINDER dit : ... D'ailleurs justement, perso je n'aime pas du tout ce système, les albums sortis sous le nom de A Canorous Quintet, c'est A Canorous Quintet, et pas This Ending, or le nom A Canorous Quintet n'existe plus sur SOM et les albums de ACQ ne se trouvent que sur la discographie de This Ending. Je préfère le système Metal Archives où les deux groupes sont présents :les trucs sorties sous ACQ sont référencés sous ce nom (avec une annotation précisant que le groupe a changé de nom), et les trucs sortis sous le nom This Ending aussi. En plus ça induit en erreur, quand je suis arrivé sur SOM j'ai commencé à soumettre le groupe et les albums, pareil pour l'album de Daemonium qui est archivé ici sous le nom Akhenaton et les deux premiers Crown Of Thorns sous le nom The Crown notamment. |