Discussions sur le Metal >> Votre collection de disques
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Combien de disques (CD DVD Vinyles cassettes) possédez vous ?
moins de 50
de 50 à 100
de 100 à 150
de 150 à 200
de 200 à 300
de 300 à 500
de 500 à 1000
de 1000 à 2000
plus de 2000

Ce topic est verrouillé

Mardi 27 Novembre 2007 - 22:07:07

citation :
velvetsilence dit :

citation :
Sektor dit : J'ai 35643 CD et 324 DVD, tu peux venir je t'attend... Personne sais ou j'habite ici donc je craint rien

0 Tu les ranges où ??

J'ose espérer qu'il plaisantait...

Mardi 27 Novembre 2007 - 22:09:02

citation :
fabkiss dit : j'ai entre 500 et 600 album (Vinyl ou CD )
mais je ne compte pas ceux téléchargés..............

Cela tombe bien, les CDs téléchargés ne comptent pas.

Mardi 27 Novembre 2007 - 22:10:41
j'en ai 44 plus deux tapes, mais je n'ai pas de grands moyens comme je suis au lycée, j'ai commencé à acheter il y a deux ans.

Mardi 27 Novembre 2007 - 22:16:37
Ah oui j'avais oublié que tu avais déjà répondu...Et je viens de découvrir qu'on peut voir qui a voté quoi, je trouve ça cool 0

Mercredi 28 Novembre 2007 - 00:45:38
Je dois avoir 300 cd environs,une cinquantaine de cassettes et environ 75 vynils.mon premier album de métal extrème fut follow the reaper de children of bodom en 2001 mais j'achète de la musique réellement depuis 3 ans.en ce moment,je tourne a minimum 10 cd ou autre par mois

Mercredi 28 Novembre 2007 - 01:41:59

citation :
Nokthor dit : si , y'a nahald avec sa signature , il connait ton ip .

Vous inquietez pas je connais pas votre IP mais c'est vous qui la voyez , moi j'la connais pas ne vous inquietez pas ...
MUHAHAHAHAHAHA

Mercredi 28 Novembre 2007 - 10:31:16

citation :
blackiss dit : C'est bien, de dire combien on a, de Cd, Vinyl, Cassette, DVD, etc... Mais pensée au cambrioleurs qui prennent des notes, cela se vends très facilement, alors je vous invite à la prudence.

qu'ils viennent mes rott on très faim
enfin ceci dit tu as raison

le nombre de cd originaux que je possède se rapprochent du niveau zero
et oui moi pas avoir beaucoup sousous pour acheter galettes à fourrées dans platine
tout ce que je possède à été transférer de dd externe ou dowloader sur différent support comme le Pear2Pear, hébergeurs et autres

nous recherchons votre IP ne bouger pas la police arrive 

Mercredi 28 Novembre 2007 - 11:46:51

citation :
Teagan dit :

tout ce que je possède à été transférer de dd externe ou dowloader sur différent support comme le Pear2Pear, hébergeurs et autres

HANNNNNNN ! Pas bien ça Teagan

Perso j'en ai une petite centaine, dont très peux acheté récement...j'habite près d'une petite ville est le seul discaire dans lequel je vais ne commande presque plus rien pour tout ce qui est Metal, Hard-Rock et même punk ...D'après lui ce n'est pas assez rentable, il est même obligé de brader certains Maiden et Kiss...SACRILEGE ! Pour des groupes d'une telle qualité !

Mercredi 28 Novembre 2007 - 14:09:32
Je suis un peu dans le meme cas que Teagan, de memoir, je crois que j'ai 4CD

Pour ma (minable) défense :
A la Fnac, je trouve pas toujour ce que je veut, et sinon ca reste chère.
Je sais pas ou je peut en trouver a prix résonnable (dans mon coin ou sur internet)

Je n'est pas besoin  d'utiliser des CD. Quand je suis à l'extérieur, j'ai un lecteur MP3, et quand je suis chez moi, j'ai de tres bonne enceinte+caisson de basse a mon ordi. (le son est meme de meilleur qualiter que sur la chaine de ma copine!!)

Si il y a avait des plus "beau" packaging et/ou des prix résonnable, peut etre que je reviendrai dans le droit chemin !

Mercredi 28 Novembre 2007 - 14:22:52
Je possède exactement 350 albums pour l'instant(originaux et téléchargés compris), en comptant les 8 albums de Manson et les 3 albums de Slipknot que je n'écoute pratiquement plus mais avec lequels j'ai débuté. Le reste est composé uniquement d'albums de Black Metal en tout genre puisque la musique représente pour moi une passion, une drogue. Le Black Metal me fait ressentir bien des émotions. A coté de ca je dois avoir une bonne vingtaine de cd de tous les styles de metal de mes débuts. Sinon je possèe 3 dvd, les concerts en général je les telecharge. Voila.