je dois avoir dans les 450 cd's, dont aucuns ne sont a vendre ou meme echanger.j'ai une liste bien precise en tete et je me lasse peu souvent de ma discographie.j'ai aux alentours de 80 cassettes ,ainsi qu'une trentaine de vynils.
le premier cd de cette discographie fut in the sign of
Evil de
Sodom en 97 si je me souviens bien ,mais a l'age ou je l'ai acheté (11ans),c'etais plus par l'influence des ainés du coin que par l'expression d'une identité musicale naissante.
ma premiere cassette fut epilogue de
Graveland vers 2001.cette fois ci ce fut une acquisition longuement atendue mais apres tant de classiques retrouvés bandes dechirés,j'ai vendu toutes mes cassettes jusqu'a cette année ou j'ai decouvert le groupe Goat molestor avec
Ancient barbaric assault sur tape et donc j'ai refait le plein,dont la tape epilogue,probablement l'une des formes les plus bestiales de vehiculer le mal
premier vynil seulement en 2006. n'etant pas né dans la generation vynil,je n'y ai jamais porté d'interet ne voyant pas son utilité,mais bon quand un groupe comme Teitanblood ne circule que sur ce support,ben mon premier achat de vynil tombait sous le sens.j'ai opté pour le split teitanblood/proclamation et le support vynil m'apparait maintenant mystiquement interessant finalement.je ne possede que du vynil de black,le reste je n'y vois toujours pas d'interet(si ce n'est pour les collectionneurs).beaucoup parle de rituels dans l'ecoute d'un vynil et je ne vois pas le coté rituel d'une ecoute de morceaux heavy ou thrash,hormis black thrash et groupe a la ironfist.
pas de DVD's...
"tracy I love you and I don't wanna done it"