Le Grand Cinéma >> Votre avis nous intéresse
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 31 Mars 2010 - 17:54:48
Un topic où vous pouvez venir demander l'avis des Sommiens sur des films qui vous intéresses mais que vous n'avez pas vu.
Et pourquoi pas orienter le demandeur d'infos vers d'autres productions qui serait susceptible de lui plaire...0

Je commencerai donc avec "Pandorum"

Film qui m'a l'air sympathique mais le "Par les producteurs de resident evil" m' inquiète0

Mercredi 31 Mars 2010 - 18:17:26
Une très belle initiative de ta part.

Mercredi 31 Mars 2010 - 18:25:44
c'est notre discussion de tout à leur sur Halloween qui m'en a donner l'idée donc merci à toi aussi0

Mercredi 31 Mars 2010 - 18:42:05
Pandorum, je ne suis pas le mieux placé pour en parler, je l'ai vu dans de mauvaises conditions, donc, je laisse à d'autres, le soin de te donner plus de Détails, en attendant de le regarder à nouveau.

Mercredi 31 Mars 2010 - 22:52:55
Pandorum, c'est spécial niveau ambiances. On dirait un peu Event Horizon pour l'aspect "le mal dans l'espace" avec Quaid qui reprendrait presque le rôle de Neill.

Par contre c'est pas mal mais loin d'être parfait. Si le scénario est pas mal, les personnages secondaires sont assez caricaturaux façon Mark Dacascos dans le Pacte des Loups...

Jeudi 01 Avril 2010 - 10:57:23
Merci mais sa me rassure pas0  je vais plutôt jeter mon dévolu sur le coffret Halloween 1 et 2.

Jeudi 01 Avril 2010 - 11:04:36
Je suis objectif (je pense que tu préfèreras ça à "c'est tout nase" ou "c'est trop génial !"). C'est un bon film de SF mais pas le must non plus. Ca vaut probablement pas un achat.

Jeudi 01 Avril 2010 - 11:20:32
Tu as raison, au moins je sais pourquoi tu n'as pas aimé et je pense qu'au final je vais plutôt me le louer à l'occasion.

Vendredi 02 Avril 2010 - 14:58:18
J'ai vu 28 jours plus tard et ça m'a vraiment donné envie d'acheter 28 semaines plus tard...
à ce qui ont vu le film, est-ce que ça vaut le coup?
merci d'avance!

Vendredi 02 Avril 2010 - 15:10:21

citation :
Killer67 dit : J'ai vu 28 jours plus tard et ça m'a vraiment donné envie d'acheter 28 semaines plus tard...
à ce qui ont vu le film, est-ce que ça vaut le coup?
merci d'avance!

Le deuxième volet est pas mal bien que forcement on n'a plus l'effet de surprise du premier.

Par contre, je trouve que la psychologie des personnages était plus développée dans le premier que dans le deuxième. Le deuxième c'est beaucoup plus d'action (donc de zombies) et beaucoup plus de sang aussi. De toute façon, le théâtre des opérations est bien plus large dans le deuxième.

Donc en fait, même s'il reprend la trame du premier (logique vu que c'est la suite), les deux films peuvent très bien être pris séparément. Si tu aimes le GORE et l'action, tu devrais apprécier. Si tu recherches des subtilités, tu risques de ne pas les trouver.