| rambo53 dit : Oh que oui il vaut le coup! Je l'ai largement préféré au 1er, plus d'action, de rythme, pas de temps mort, et ce dès le début avec la scène d'ouverture. Même si on devine tout de suite ce qu'il va se passer, et qui va survivre, on se laisse prendre au jeux et le film reste captivant jusqu'au bout. En résumé si tu as aimé le 1 pour l'action tu seras servi, en revanche si tu l'as aimé pour son ambiance malsaine (quand ils tuent la gamine contaminé etc) tu aimeras moins. Perso un de mes films de zombies préféré et si tu aimes je te conseille "l'armée des morts" très bon remake! |
| GandhiEgo dit : Par contre question scénario, le deux a de belles passoires... Comment est-ce possible qu'une femme suspectée d'avoir le virus ne soit pas gardée ou qu'un civil puisse avoir librement accès à des installations militaires sans être contrôlé ne serait-ce qu'une seule fois... Bon tu me diras sans ces énormités, il n'y a pas de film mais on ne retrouve pas ces défauts dans le premier. |