Oui je trouve également que les travaux / recherches de cet artiste sont vraiment intéressant(e)s. Tout cela demande un travail de précision titanesque et une patience à toute épreuve.
Le fait de conserver des cadavres puis de les exhiber dans des positions / situations plus improbables les unes que les autres devant un public semble néanmoins soulever quelques problèmes d'éthique. Plusieurs expositions mettant en scène des cadavres plastinés ont d'ailleurs été interdites dans plusieurs pays (dont une en France si je ne
Dis pas de bêtises). Il paraît aussi que l'odeur y est insupportable...
A titre personnel j'adore ce que fait cet homme, c'est vrai que son art dérange, mais c'est ce qui fait tout son charme - en dehors de l'intérêt artistique et scientifique que soulèvent ses travaux, bien évidemment.