Discussions Diverses >> Votre avatar (8)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 16 Mai 2014 - 00:21:45

citation :
dark_omens dit :Si quelqu'un est capable de me dire d'où vient mon Avatar, je lui en serais éternellement reconnaissant...

Si ça peut t'aider il y a TinEye.

Quand à moi je me suis souvenu d'un reportage sur Slayer dans les années 90 sur Arte et où Tom s'expliquait sur ça et les problèmes qu'ils avaient eues à cause de cette dénomination qui est en fait leurs fans-club.

Dimanche 18 Mai 2014 - 20:36:01

Mélangez My little pony et Amnesia et vous aurez mon Avatar (rien de plus simple).

Vendredi 23 Mai 2014 - 23:38:15

Un symbole oublié de l'art oublié de la Goetie.
Non j'n'y crois pas une seconde, mais bon, allez quoi, merde : des démons!

Dimanche 25 Mai 2014 - 13:05:05

H.R Giger R.I.P ,celui qui m'a donner le gout de l'art graphique de le Science Fiction ;New york city superbe fresque!

Dimanche 25 Mai 2014 - 14:03:16

J'adore ce style d'art organico-génitalo-mécanique de Giger RIP et puis Alien quoi

Lundi 26 Mai 2014 - 14:21:31

Mon Avatar est un cadavre plastiné tiré d'un des travaux de Gunther Von Hagens, dans "Body Worlds".

Voici un lien pour les éventuels curieux qui ne connaîtraient pas déjà :

https://www.youtube.com/watch?v=Q_8ZEW2CGKo

Lundi 26 Mai 2014 - 15:04:19

@Keyser: Intéressant Ton lien.

Pas de raison particulière dans le choix de mon avatar.

Lundi 26 Mai 2014 - 15:06:11

C'est vrai que le Taf est impressionnant. J'avais jamais entendu parler de cet artiste avant.

Lundi 26 Mai 2014 - 17:47:32

Oui je trouve également que les travaux / recherches de cet artiste sont vraiment intéressant(e)s. Tout cela demande un travail de précision titanesque et une patience à toute épreuve.

Le fait de conserver des cadavres puis de les exhiber dans des positions / situations plus improbables les unes que les autres devant un public semble néanmoins soulever quelques problèmes d'éthique. Plusieurs expositions mettant en scène des cadavres plastinés ont d'ailleurs été interdites dans plusieurs pays (dont une en France si je ne Dis pas de bêtises). Il paraît aussi que l'odeur y est insupportable...

A titre personnel j'adore ce que fait cet homme, c'est vrai que son art dérange, mais c'est ce qui fait tout son charme - en dehors de l'intérêt artistique et scientifique que soulèvent ses travaux, bien évidemment.

Lundi 26 Mai 2014 - 18:09:09

C'est surtout au niveau des proches que ça doit bloquer aussi.

L'odeur je ne suis qu'a moitié étonné, même si je pense qu'il pourrait exister un moyen de les"traiter" au niveau de la conservation.