Discussions Diverses >> Votre avatar (8)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 14 Mai 2014 - 18:47:02

Hanako et Hisao, du visual novel Katawa Shoujo, très réussi !

Jeudi 15 Mai 2014 - 16:23:45

C'est moi avec mon vrai pseudo, Noisyness, dessiné par une amie. Mais pas envie de recréer un compte après 91 chroniques.

Jeudi 15 Mai 2014 - 16:55:21

Un démon en décomposition qui fait très peur

Jeudi 15 Mai 2014 - 20:48:42

citation :
Impnaz100 dit :

Et il me dit quelque chose, c'est pas le premier Evil Dead?

Moi c'est le shérif Ray Owens qui ce la joue éclateur de bovin

Jeudi 15 Mai 2014 - 21:29:56

citation :
Snake_Pliskin dit :

citation :
Impnaz100 dit :

Et il me dit quelque chose, c'est pas le premier Evil Dead?

Yes mister c'est bien Evil Dead 1er du nom avec c'te scene finale en animation "pate à modeler" que je trouve jouissive perso

Jeudi 15 Mai 2014 - 22:31:20

La même, en revanche j'ai été déçus du reste du film, j'avais vue le deuxième avant donc c'est pas pareil.
Et je me suis toujours demandé si c'était une suite pur ou un remake?

Jeudi 15 Mai 2014 - 22:52:23

Pour moi c'est un peu des deux...

Si quelqu'un est capable de me dire d'où vient mon Avatar, je lui en serais éternellement reconnaissant...

Jeudi 15 Mai 2014 - 23:00:22

citation :
dark_omens dit :
Pour moi c'est un peu des deux...

Si quelqu'un est capable de me dire d'où vient mon Avatar, je lui en serais éternellement reconnaissant...

Oui c'est ce que je me dit aussi, c'est plutôt bizarre.
Sinon Ton Avatar je l'es déjà croisé sur Google image, mais je ne sais plus ce que je cherchais à ce moment la peut-être de l'héroïque fantaisie pour des idées de BD^^

Jeudi 15 Mai 2014 - 23:53:45

citation :
Snake_Pliskin dit :
La même, en revanche j'ai été déçus du reste du film, j'avais vue le deuxième avant donc c'est pas pareil.
Et je me suis toujours demandé si c'était une suite pur ou un remake?

A la base Evil Dead II est une suite. Seulement Sam Raimi désirait ajouter au début du film - en guise de prologue - quelques scènes Issues du premier Evil Dead, histoire de rappeler les évènements nous ayant conduit dans cette maison. Pour un obscur problème de droits, il ne lui a pas été permis d'insérer ces images. Il a donc décider de retourner le 1er film, avec un budget plus conséquent, puis d'en faire la suite, de sorte que la 1ère demi heure d'Evil Dead II soit un remake du 1er, et que l'heure suivante en soit la suite. Vous me suivez ?

Il aura le même soucis pour L'Armée des Ténèbres, où en guise de prologue il retournera la fin du 2, mais avec une autre actrice (Bridget Fonda).

Vendredi 16 Mai 2014 - 00:11:58

Okey okey, oui pour l'enchainement 2 et 3 sa m'avait pas posé de soucis.

Merci de t'es éclaircissements

J'aurais tellement préféré un 4ème opus que ce remake pourris qui ce prend trop au sérieux.