Discussions Diverses >> Votre avatar (2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 30 Novembre 2008 - 16:47:17
up...
en ce moment déicide...

Dimanche 30 Novembre 2008 - 18:46:00
Mon Avatar J ador Children Of  Bodom

Jeudi 04 Décembre 2008 - 09:35:54
J'avais oublier de passer par ici comme on me l'a rappeler merci GP

Alors ma nouvelle signature et Avatar sont le résultat d'un travail réaliser avec Painter Et Photoshop ou j'ai  redessiner Wolverine (Serval) et coloriser......

Pourquoi lui; parce que Wolverine a toujours été mon préféré, et puis on se ressemble bien point de vue personnalité  

(Je suis un produit moitié Wolverine et Onizuka  en fait sans oublier un tièr de Vegi pour la Rage, car mon Evolution dans ce destin des plus parsemé de ronces depuis que je née, est dut a la Rage de jamais lachés et continuer et comme lui je n'ai jamais du remercier quiquonque pour en en être arrivée ou je suis )

C'était juste pour la petite anecdote, je me prétends pas Martyr ni avoir souffert plus qu'autrui; mes souffrances ne sont rien face a ce qui se passe dans une bonne partie du monde, c'est un fait et c'est pour ça qu'il faut encore et toujours se relever et se battre fièrement

Jeudi 04 Décembre 2008 - 11:40:48
J'l'ai mit parce que c'est l'ambiance dans laquelle j'aime me baigner de temps en temps : l'ambiance brumeuse et calme à la fois ... J'aurais pû aussi choisir un bain rempli de sang ou une photo d'Origin mais j'en avais pas envie 0

Jeudi 04 Décembre 2008 - 17:23:03
Et bien moi je vous présente mon fidèle compagnon Tommy, calme, joueur, mais cachant une légère méchanceté et une force démoniaque, il est tout simplement un membre à part entière de ma famille (mes deux autres chiennes également pour ne pas faire de jalouses).

Jeudi 04 Décembre 2008 - 17:58:42

citation :
mukovitch dit : Mon Avatar J ador Children Of  Bodom

LAULE

Jeudi 04 Décembre 2008 - 19:39:18
J'ai horreur du bleu

Jeudi 04 Décembre 2008 - 20:16:56
On touche le fond.

Jeudi 04 Décembre 2008 - 21:33:45
Ben quoi? j'ai horreur du bleu, j'ai pris un Avatar avec du rouge partout.

Jeudi 04 Décembre 2008 - 21:36:35
et moi je pensais qu'Albator était l'homme idéal il y a une paire d'année...