Discussions Diverses >> Votre avatar (2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 24 Novembre 2008 - 23:28:24

citation :
FkAy dit : KOHM, tu t'es inspiré du logo d'Opeth pour ta signature ?

Euh non pas spécialement, c'était plus pour marqué le contraste à vrai dire je voulais quelque chose de plus ou moins "Celtique" où quelque chose dans le genre, et quelque chose qui rappelle un logo "Black"

Mercredi 26 Novembre 2008 - 08:14:13
Jason Newsted pour ma part, car je suis fan de ce bassiste, voilà c'est tout con comme explication 0

Mercredi 26 Novembre 2008 - 08:45:29
SuperKiki Mouton Tout Simplement Comme La Chanson De Bibi "Tout Doucement"0 0 0

Mercredi 26 Novembre 2008 - 15:38:34
Mon Avatar, j'ai choisis celui la juste car je le trouvait jolie, c'est une très belle photo n'est ce pas?...(rire)

Mercredi 26 Novembre 2008 - 18:57:40
Ben le mien c'est Mr Hankie, la merde de Noel (cf: South Park).
Merci a Sathanas pour l'idee .

Jeudi 27 Novembre 2008 - 10:31:01
Mon Avatar représente tout simplement la pochette du deuxième Depressive Age "Lying In Wait", un album intemporel.
Et puis Depressive Age c'est un peu l'ambiance du monde en ce moment...

Jeudi 27 Novembre 2008 - 11:24:50

citation :
DepressiveAge dit : Mon Avatar représente tout simplement la pochette du deuxième Depressive Age "Lying In Wait", un album intemporel.
Et puis Depressive Age c'est un peu l'ambiance du monde en ce moment...

+10000 ! les autres albums valent aussi largement le coup...

Jeudi 27 Novembre 2008 - 13:27:49

citation :
Waltari13 dit :
+10000 ! les autres albums valent aussi largement le coup...

Ca fait plaisir de lire ça! J'ai une préférence pour le premier "First Depression" & le troisième "Symbols For The Blue Time".

Jeudi 27 Novembre 2008 - 13:40:59
Ok, et bien je dirais qu'on se complète alors car moi mon p'tit chouchou c'est le quatrième et dernier "Electric Scum"...
D'ailleurs tu sais s'ils comptent se reformer ou faire quelque chose à tout hasard ?

Dimanche 30 Novembre 2008 - 16:18:00

citation :
Waltari13 dit : Ok, et bien je dirais qu'on se complète alors car moi mon p'tit chouchou c'est le quatrième et dernier "Electric Scum"...
D'ailleurs tu sais s'ils comptent se reformer ou faire quelque chose à tout hasard ?

Ils se sont reformés en 2004 et ont publié sur leur site 7 nouvelles compos puis se sont re séparés. Le chanteur, Jan LUBITZKI, continue sous le nom de JAN Dorn (son myspace : http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewProfile&friendID=106997117 ).
Un fan a créé un site Depressive Age : http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewProfile&friendID=160601011

C'est un peu long à Charger mais ça vaut la peine!

Spirit of Metal Webzine 2003-2025
site développé et maintenu par l'équipe de Spirit of Metal