Pagan / Folk Metal >> Votre album préféré?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 29 Juillet 2008 - 18:40:31
Eluveitie m'ont assez plu en concert (Pagan Fest), pendant 40 minutes ça va mais plus ça doit être un peu chiant.....
J'arrive toujours pas à décrocher de Ok Nefna Tysvar Ty de Falkenbach et de Thunderforge de Skyforger!! putain vraiment des chefs d'oeuvres ces CDs!

Mardi 29 Juillet 2008 - 20:17:06
CES 2 GROUPES EXISTENT ILS ENCORE ? CA FAIT LONGTEMPS QUE J AI PAS ENTENDU PARLER DE FALKENBACH. BEAUCOUP DE GROUPES DANS CE STYLE ONT EU UNE CARRIERE EPHEMERES (Isengard Otyg Storm .....)

Mardi 29 Juillet 2008 - 20:37:15
J'y connais que dalle en viking, à part Bathory et Enslaved.

Je vais donc dire le Hammerheart de Bathory...

Mardi 29 Juillet 2008 - 20:48:03
@FUCKquelque chose
Et t'as besoin de crier tout ça en majuscules ?
Otyg a eu certe une durée de vie éphémère, mais c'était pour mieux laisser place à Vintersorg qui a sorti plusieurs albums très bons par la suite et dans lesquels on retrouve certains morceaux avec un peu de l'ambiance Otyg.

Mardi 29 Juillet 2008 - 20:53:27
 AC/DC: Back in black 0

Mardi 29 Juillet 2008 - 20:58:22

citation :
Zodiak7 dit :  AC/DC: Back in black 0

Très vinking AC/DC

J'aime bien Kivenkantaja de Moonsorrow

Mardi 29 Juillet 2008 - 21:02:29

citation :
Sbagliath dit :

citation :
Zodiak7 dit :  AC/DC: Back in black 0

Très vinking AC/DC

C'était sans doute de l'humour.

Petite précision concernant Falkenbach : sur le forum consacré au "groupe", Vratyas a annoncé début 2008 qu'un nouvel album sortirait, mais qu'il ne pouvait dire quels titres il contiendrait ni la date de sortie, en tous cas, je cite : "pas avant fin 2008 ou peut-être même plus tard"....c'est vague0

Mardi 29 Juillet 2008 - 21:04:43
Je suis désolé j'avais pas vu qu'il falait mettre de la merde ......0

Mardi 29 Juillet 2008 - 21:06:48

citation :
Zodiak7 dit : Je suis désolé j'avais pas vu qu'il falait mettre de la merde ......0

Une fois je veux bien ça passe, mais bon 2 posts inutile ça commence à faire surtout pour des jugements non objectif...si c'est de la "merde" tu peux aller sur un autre sujet du forum je crois !

Mardi 29 Juillet 2008 - 21:11:29
bah il faudra dire a Jankowitch de presiser le titre du topic
JE SAIS C'EST INNUTILE COMME TOUJOURS 0