Pagan / Folk Metal >> Votre album préféré?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 29 Mars 2008 - 11:36:41
Voimasta Ja Kunniasta- Moonsorrow, parce-que c'est un album que j'adore et aussi car il comporte une de mes chansons préféré tous style confondu: Kylän Päässä.

Pas loin derrière, je met le Arntor, car tous les morceaux sont géniaux (à part Kampen qui vient casser le rythme).

Samedi 29 Mars 2008 - 12:28:02

citation :
Children_Of_Devil dit : Voimasta Ja Kunniasta- Moonsorrow, parce-que c'est un album que j'adore et aussi car il comporte une de mes chansons préféré tous style confondu: Kylän Päässä.

Pas loin derrière, je met le Arntor, car tous les morceaux sont géniaux (à part Kampen qui vient casser le rythme).

Moi je trouve justement que Kampen fait un petit break et ça fait du bien...

Sinon en ce moment je suis pas mal sur Wilkommen Folk Tell Drekka Fest de TrollfesT.

Mardi 03 Juin 2008 - 22:50:38
Yiiiah 1184 de Windir evidemment ^^".0

Mardi 03 Juin 2008 - 23:32:28
En ce moment Ok Nefna Tysvar Ty de Falkenbach et Thunderforge de Skyforger.

Dimanche 29 Juin 2008 - 01:09:29
Moi ca va rester classique...

j'éprouve toujours les mêmes émotions en l'écoutant, même depuis le temp

Mardi 01 Juillet 2008 - 18:10:07
moi j'aime slania de Eluveitie,   trop trop amusant

Courage... courage, nous les batterons meme si ils sont nombreux

Jeudi 03 Juillet 2008 - 11:53:08
Moi j'accroche pas trop Eluveitie.

Pour moi le meilleur c'est Victory que plein de groupe en ce moment font des albums nouveaux pourris mais ces deux groupe en ont encore sorti deux excellent (le prochain Amon pour fin 2008 0)

Jeudi 03 Juillet 2008 - 13:37:18
Les amis je vous conseille Grendel avec son album Beowulf ...C'est quelque choses D'underground !! Du black viking sumphonique metal

Samedi 05 Juillet 2008 - 16:20:08

citation :
gabriel dit : moi j'aime slania de Eluveitie,   trop trop amusant

Amusant?

Horizons de Temnozor en ce moment.

Mardi 29 Juillet 2008 - 16:27:59
J ai vu Eluveitie au HELLFEST, le chanteur immite vraiment le chanteur de Dark Tranquillity, jusqu à la teinte rouge de sa gueulle quand il s'énèrve, c'est irritant un tel plagiat.