Pagan / Folk Metal >> Votre album préféré?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 29 Janvier 2010 - 18:32:43
J'ai jamais vraiment apprécié Arkona, j'ai essayé à plusieurs reprises, toujours trouvé ça moyen. C'est certainement que j'aime plus le Pagan festif.

Samedi 30 Janvier 2010 - 11:59:07

citation :
Jankowitch dit : J'ai jamais vraiment apprécié Arkona, j'ai essayé à plusieurs reprises, toujours trouvé ça moyen. C'est certainement que j'aime plus le Pagan festif.

Personnellement, en folk festif, c'est Korpiklaani que j'ai du mal à apprécier vraiment ( à part Vodka ), c'est vraiment uniquement bon pour pogoter à mon humble avis...
Aprés Arkona est selon moi loin d'étre uniquement festif...

Bakou

Samedi 30 Janvier 2010 - 14:14:06

citation :
Jankowitch dit : J'ai jamais vraiment apprécié Arkona, j'ai essayé à plusieurs reprises, toujours trouvé ça moyen. C'est certainement que j'aime plus le Pagan festif.

Ou peut être que c'est mauvais, tout simplement.

Samedi 30 Janvier 2010 - 15:47:57

citation :
FUCKUMAN dit :

citation :

ca, c'est vraiment du super post, argumenté, constructif...

Merci pour tout.

Bakou

Samedi 30 Janvier 2010 - 16:10:30

citation :
Bakounine dit :

citation :
FUCKUMAN dit :

citation :

ca, c'est vraiment du super post, argumenté, constructif...

Merci pour tout.

Bakou

Gracias, tout le plaisir est pour moi

Dimanche 14 Fevrier 2010 - 05:12:35