Opeth >> Votre album préféré ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 30 Novembre 2008 - 20:17:08
J'ai Deliverance et Black Water park. J'aime bien Deliverance, surtout le premier morceau, de mémoire, car en ce moment je reprends le premier solo. mais ce n'est rien à côté de l'émotion de Black Water Park, je le trouve beacoup plus libre musicalement, et l'émotion s'exprime pleinement, magnifique, grandiose ! 0

Dimanche 31 Mai 2009 - 15:40:14
Pour moi le meilleur c'est "Ghost Reveries"

Dimanche 31 Mai 2009 - 17:33:56

citation :
mickael69 dit : Pour moi le meilleur c'est "Ghost Reveries"

Idem!

Je ne suis pas fan de ce groupe que je respecte tout de même énormément. Mais "Watershed" et surtout ce "Ghost Reveries" sont ceux qui me transportent le plus...

Mercredi 12 Août 2009 - 11:15:21
C'est également "Ghost Reveries" pour moi ^^
Bien que ma piste préférée soit "Deliverance" et que d'autres albums soient aussi composés de musiques toutes bonnement magnifiques. De tout ceux que je connais, c'est bien le groupe que je préfère, il arrive à dégager une certaine atmosphère et parvient à nous faire ressentir des choses lorsque l'on sait s'y perdre. Comme dit précédemment, il n'y a qu'à fermer les yeux et se laisser emporter, une évasion intérieure...

Mercredi 28 Octobre 2009 - 18:49:31
Pour moi c'est Blackwater Park : sombre mais très bien produit et très "précis"
ET My Arms Your Hears qui, contrairement à Blackwater Park, possède un coté plus irrégulier, instable que j'apprécie aussi beaucoup.
Sinon je les apprécies tous beaucoup excepté peut être Still Life (mis à part Face of Melinda )

Lundi 22 Fevrier 2010 - 22:36:35
Pour moi c'est "Ghost Reveries" et "Watershed"

Lundi 15 Mars 2010 - 01:12:26
Pour moi c'est "Blackwater park" c'est aussi le 1er album d'Opeth que j'ai écouté

Mardi 16 Mars 2010 - 19:16:31
Pour ma part j'ai trois albums préférés :

Watershed, BlackwaterPark, Ghost Reveries.

Jeudi 09 Septembre 2010 - 22:50:08
Still Life et Watershed...

Vendredi 17 Septembre 2010 - 18:33:13
Tiens de même,Blackwater Park et My Arms Your Hears sont mes préférés.