| Eternalis dit : Il est pourtant super simple d'accès, emprunt de feeling... |
| dissolutio dit : citation :
Bah moi il me fait rien, je m'emmerde quand je l'écoute pourtant tous les autres je les aime bien. Et ce feeling, ah bin je le retrouve pas. Ve faloir que je retente une écoute pour être bien sûr, mais je ne fonde pas de grand espoir la-dessus. |
| dreamdrummer dit : citation :
Comment que ça se fait ? C'est vrai qu'Another Day est une vraie merde mais que dire des morceaux qui tuent comme Pull Me Under, Take The Time et Learning To Live ? Eux représentent l'album. Metropolis Part 1 aussi (mais trop dur d'accès, il m'a fallut au moins 20 écoutes pour vraiment l'apprécier à sa juste valeur). Wait For Sleep est très simple d'accès mais on est déçu d'Under A Glass Moon qui est très heavy, mais pas franchement intéressant. |
| Waltari13 dit : de Dream que je n'aime pas mis a part le Metropolis part 2 que je trouve peu inspiré... |
), mais finalement, on va dire Metropolis Part 2, juste devant le dernier en date et TOT. dreamdrummer dit : Train of Thought, le meilleur pour moi. Très heavy (As I Am, solo d'Endless Sacrifice, Stream of Consciousness et In The Name of GOD) et bourrin (tout le contenu des morceaux This Dying Soul et Honor Thy Father ) ainsi que des moments calmes dans l'album (début d'Endless Sacrifice jusqu'au deuxième refrain et tout le contenu de Vacant). J'ai quand même hésité avec Black Clouds & Silver Linings, que je met "second" dans le classement des albums de Dream Theater, même devant Images & Words ! |