Cinquième cercle Inscrit le : 27-06-2008
Il y'a deux personnes qui ont voté Metalcore, et la barre de % n'est qu'à 1, alors qu'il y'a deux personnes qui ont votés Power Metal ( dont moi² ) et la barre est à 4%, tout comme pour le néo metal... .
Lol les bourrin dans ce forum ^^, ils écoutent tous du black et du death.
Moi j'ai jamais aprécié le chant hurler ou du moins lorsqu'il y a que du chant hurler dans une musique, pour moi sa va 30s pas plus. enfin bref.....
Pour moi le progressif reste ce qu'il y a de plus technique et recherché tout en restant extrémement mélodique et moderne.
Troisième cercle Inscrit le : 22-03-2007
aurel54 dit : Moi j'ai jamais aprécié le chant hurler ou du moins lorsqu'il y a que du chant hurler dans une musique, pour moi sa va 30s pas plus. enfin bref.....
Cinquième cercle Inscrit le : 28-07-2008
Un Doom pour moi, j'aurais bien coché plusieurs réponses parce que j'écoute autant de Hard Rock que de Doom mais bon ...
La beauté des textes l'emporte sur la virtuosité de quelques chevelus des 70's ^^ Skulls and crossbones, a field of black
When all are one and one is all
To be a rock and not to roll
Satan sittin' there is smilin'
Watches those Ixolevias
Vendredi 07 Novembre 2008 - 03:45:56
Cinquième cercle Inscrit le : 29-03-2008
Même si je suis un amateur de Death à volonté, j'ai voté Progressif car je pense que, mélodiquement et techniquement, c'est le plus complexe et le meilleur style en Metal..
Everytime an Emo kid cries, a Viking comes from the Pagan lands and dismembers him..