Discussions sur le Metal >> Votre Style Musical
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...

Mercredi 11 Fevrier 2009 - 15:04:05
Ou alors du Metal tellement lourd qu'il te tombe dessus comme une pierre

Lundi 16 Fevrier 2009 - 20:10:46
ba euh Black Metal, Black Metal et euh ba encore Black Metal, du plus brutal au plus doux

Lundi 16 Fevrier 2009 - 20:31:41
Ma palette musicale va du rock (Stonerider,Silver Dirt,...) au Hardcore (Hatebreed,Walls Of Jericho,...) en passant par le Heavy et le Trash (Anthrax,Annihilator,...).
Pas de sectarisme!!!!!0

Lundi 16 Fevrier 2009 - 21:00:59

citation :
sid94 dit : Ma palette musicale va du rock (Stonerider,Silver Dirt,...) au Hardcore (Hatebreed,Walls Of Jericho,...) en passant par le Heavy et le Trhash (Anthrax,Annihilator,...).
Pas de sectarisme!!!!!0

Lundi 16 Fevrier 2009 - 21:41:53
merci

Lundi 16 Fevrier 2009 - 23:29:24
J'opte pour le progressif, mais je suis un maniaque d'industriel également. Voici quelques artistes que j'adore: Opeth, Mastodon, Neurosis, Unexpect, Cynic, Nachtmystium, Intronaut, Torche, Rammstein, Ministry...

Mardi 17 Fevrier 2009 - 07:29:26

citation :
ydelallave dit :

citation :
sid94 dit : Ma palette musicale va du rock (Stonerider,Silver Dirt,...) au Hardcore (Hatebreed,Walls Of Jericho,...) en passant par le Heavy et le Trhash (Anthrax,Annihilator,...).
Pas de sectarisme!!!!!0

"Faute de frappe",ça arrive!

Mardi 17 Fevrier 2009 - 08:51:29
Je vote pour la Black!!

Jeudi 05 Mars 2009 - 16:19:42
Je vote hardcore! Je baigne dans le Hardcore depuis que j'écoute du metal (genre une dizaine d'années seulement). Hatebreed, Throwdown, Six ft. Ditch, Terror, Madball, In Blood We Trust,... Throwdown étant mon préféré depuis le début ^^C'est un genre sur lequel on peut vraiment se défouler et bien headbanger :pEt on peut dire les genre qu'on aime pas? Le black... Et le death, pour la plupart des groupe

Vendredi 06 Mars 2009 - 17:53:24
Je suis tout à fait tremblé de n'avoir pas confessé ici que j'adore le black.

Mais comme j'ai toujours pensé que le métissage apporte beaucoup, je suis très ouvert d'esprit et j'irai même jusqu'à mélanger le black à du death, voire même à du trash quand je suis out of limits. Mais pareille chose doit rester exceptionnelle !...0