Pagan / Folk Metal >> Votre Mjolnir (marteau de Thor)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 07 Août 2008 - 14:18:04
voici le mien. Ce n'est pas mjollnir, (je ne connais pas son nom) mais c'est le mien depuis toujours et je l'adore 

et voici (plus celtique mais bon) mon magnifique torque:

Jeudi 07 Août 2008 - 23:11:39
Vraiment très beau ce qui importe est ce qu'il represente pour toi et on voit que ca a un raprochement avec la culture nordique. Je les trouvent vraiment très réussi (bien que mon mjollnir est pour moi le plus beau, normal non ?)

Samedi 09 Août 2008 - 18:13:15
Voici le mien, offert par ma moitié (donc d'une grande valeur !) :

Jeudi 04 Septembre 2008 - 14:49:37

citation :
dragonhead dit : oki! dit lui bien qu'elle s'eclate bien pdt les vacances! on saura etre patients, qu'elle ne s'inquiete pas :D

Salut à vous!

lol! Me revoici! le bouquin est scanné depuis un bon moment, comment je dois faire pour le mettre en ebook comment on fait?? help. lol

Vendredi 05 Septembre 2008 - 16:41:00
Je ne sais pas trop comment on fait malheureusement, mais en tous cas je serais moi aussi intéressée par ce book ;)

Vendredi 12 Septembre 2008 - 16:08:56
okay pas de probleme mais je sais pas comment faire c'est l'idee de dragonhead je sais pas comment faire :-/

Samedi 13 Septembre 2008 - 19:41:48
au pire met tout les scans dans un fichier zip et partage le via rapidshare ou qqsch du genre

Samedi 13 Septembre 2008 - 22:53:55
www.megaupload.com sinon, très efficace (ne pas oublier de copier le lien à la fin), ou alors si tu es courageux tu peux faire un pdf.
Je crois que EasyPDF permet de regrouper plusieurs fichiers au format image en un seul pdf (en une ou deux étapes)

bon courage!

Mercredi 17 Septembre 2008 - 19:46:53
Vla le mien...

Mercredi 04 Mai 2011 - 12:44:01
Bonjour, je cherche un marteau de Thor en pendentif mais je ne sais pas dans quels endroits je pourrais en trouver (magasins ou internet) pouvez vous m'aider svp 0