Pagan / Folk Metal >> Votre Mjolnir (marteau de Thor)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Mercredi 11 Juin 2008 - 19:20:44
A quoi ressemble t-il? postez les photos du vôtre!
Toutefois, faites attention au taille des photos, ni trop grande, ni trop petites quoi ; Merci.
Voici le mien, le tout en argent:
 



 
A votre tour!

Mercredi 11 Juin 2008 - 20:11:10
Photo ci-contre !


Jeudi 12 Juin 2008 - 09:52:56
J'aimerais quand même poser une question à toutes ces personnes qui possèdent un Marteau de Thor (je n'en ai pas un personellement)

Pourquoi la majorité des personnes qui en ont un, ont autant de sang germain ou viking que les poules ont des dents ? Et que leurs Ancêtres ont sans doute plutôt voulu endiguer le flot incessant de ces "Naturvolker"

Bref, ce n'est qu'une question "amicale"


Jeudi 12 Juin 2008 - 12:37:38
On peut adhérer à une idéologie, à des principes, à une vision du monde, sans pour autant faire partie de la race des hommes les ayant instaurés..Encore heureux..

Jeudi 12 Juin 2008 - 13:42:21
en effet, encore heureux! phew

Chavroux ...si tu ne crois pas a tout ca, si t'adhere pas a ses ideologies, si tu te fiches des mythologies et tout et tout...Bien personne te force, ni t'oblige a t'en procurer un et de le porter (encore heureux? :P) - ca reste personnel, Mjolnir, les croyances, le paganisme, etc... le monotheisme/atheisme/polytheisme... tout ca c'est personnel...

en tout cas joli ton marteau manndathor =)

Jeudi 12 Juin 2008 - 17:40:24
Voilà pour le mien, il est en argent, j'ai pas de "vrai" photo mais c'est le même, en plus noir à cause du temps maintenant



Et pour en revenir à Chavroux, heuresement que l'on ai pas obligé de suivre les traces de ces Ancêtres ou de se cantoner à ce que l'on devrait être "par défaut".
C'est un peu comme si on nous disait "pourquoi  n'épouvez vous pas d'aversion envers les gens à la peau noir alors que vos Ancêtres ont participé à la traite des noirs..."
Il faut savoir choisir sois même sa façon de penser et celà inclu le fait d'adhérer à des idéologies qui ne sont pas forcement ancestrales et qui peuvent venir d'un tout autre pays.
Bon après il y en a toujours qui suivent "la mode" et qui trouvent juste que c'est la classe d'avoir un Mjöllnir autour du cou et qui ne vont pas chercher plus loin...


Jeudi 12 Juin 2008 - 17:56:48
"Bon après il y en a toujours qui suivent "la mode" et qui trouvent juste que c'est la classe d'avoir un Mjöllnir autour du cou et qui ne vont pas chercher plus loin."

j'hésiter a le dire ca..
sinon pour le noir, tu sais ya des produits pour le nettoyer et le rendre aussi brillant qu'avant

Jeudi 12 Juin 2008 - 19:10:36
J'ai dis tout fort quelque chose que tu pensait tout bas alors.
Enfin c'est juste que je n'aime pas trop la mentalité les personnes qui parce qu'elles ont entendu Death In Fire de Amon Amarth prennent la "viking attitude" va t on dire
Au passage, j'aime beaucoup Amon Amarth.

Et eu oui il faudrait que j'y songe à le faire revenir ce bon vieu Mjöllnir.
Mais bon quelque pars je me dis quil vieillit en même temps que moi, je prend les rides et lui se teinte de noir, témoignage du temps qui passe




Jeudi 12 Juin 2008 - 20:18:08
@dragonhead : vu à qui s'adresse ce topic, t'avais pas besoin de préciser entre parenthèse la signification de "Mjöllnir"...je crois qu'on sait tous ce que c'est0
 
Le mien il est plutôt comme ça, en moins brillant malheureusement :
 


Jeudi 12 Juin 2008 - 20:26:29
Mais je n'ai rien contre au contraire, j'adhère, même, ça fait d'ailleurs 5 ans que je cherche l'église Asatrù à Strasbourg.

Ce que je voulais dénoncer a été dit plus ou moins : le Mjöllnir c'est devenu fashion.
Et ça me file la gerbe de voir ça.

Enfin bon bref, heureusement que le glam n'est pas revenu à la mode